combien de temps par jour les sortez vous?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 439
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil
Localisation : 95
Contact :

#21

Message par Ange » il y a 17 ans

Coucou tout le monde!!

Personnellement mes cochons possèdent déjà une grande cage (100X50cm) pour 2 poilus mâles. Mais en plus ils passent toutes leurs journées dans leur parc (140 X 140cm). J'utilise des grilles d'une hauteur de 35cm et ils ont dedans tout ce qu'il leur faut : bac pour pipi caca (ils sont propres lors des sorties) une serviette pour faire dodo, les gamelles, les biberons, le foin.

En général ils y sont de 8h du matin à 18-19h le soir voir plus les week end :)

Voilà :super:
ImageImage

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

#22

Message par bougie » il y a 17 ans

Moi j'aimerais bien qu'on le sorte plus souvent ou dans un parc mais il n'en a pas pour l'instant ... on a même l'impression qu'il s'ennuie parfois avec nous (oui on est deux a s'en occuper) ... dès qu'on le remet dans sa cage il parait heureux et court partout ... je trouve ça dommage :triste03:
Emilie et ses Fripouilles

Avatar du membre
yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 519
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive
Localisation : Toulouse
Contact :

#23

Message par yuya » il y a 17 ans

mes chons aussi préfèrent leur cages quand je les mets endehors ils y rerentrent desuite.

moden

#24

Message par moden » il y a 17 ans

:)
ça fait trois semaines que j'ai mes deux chochonnes et pour l'instant, leurs sorties de cage se résument à plusieurs petites séances de câlins (à tour de rôle sur mes genoux!) par jour!

happycouic

#25

Message par happycouic » il y a 17 ans

Salut! moi je le sors 1 à 2h par jour, tout dépend de quant il veut rentrer, je pense que ses sorties sont imporantes pour qu'il puisse se dégoudir ses petites papattes, courir, et faire le foufou, c'est aussi l'occasion de lui donner un petit repas!

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 254
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 67-Alsace (strasbourg)

#26

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

Bonsoir , nos chons on les sort le soir et on les nourri en meme temps. On les a sur le canape avec 2 couvertures pour que le canape reste propre :D car des fois il me l'ont souille ces cochons :x :x :x et ca sautilles dans tous les sens.

par contre je lis qu'il y en a qui les laisse se ballader dans l'apprt , mais la question qui me turlupine , c'est "ne vous souille t il pas tout l'appart??"

Bonne soiree

Avatar du membre
luciferecanard
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 109
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 0

#27

Message par luciferecanard » il y a 17 ans

Perso, je sors mon Zizou plusieurs fois dans la journée pour le caresser mais quand je le met dans son parc ca le fais plus ch*er qu'autre chose. Il reste dans un coin ou alors il se contente de manger son foin lol.
Le pire c'est que le soir, il fou le bordel dans sa cage ce vaurien. :P
ImageImageImage

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 254
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 67-Alsace (strasbourg)

#28

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

Pour certain qui les laissent ce ballader par terre a meme le sol , est ce moquette carelage??n'attrapent ils pas froid?? et les besoins ils vous les font partout?? non??

J'ai peur qu'il se glisse dans des coins ou on peut plus les chercher :triste03: :triste03: ou qu'il grignote un cable electrique ca va si vite

Pour le moement il se ballade sur le canape sur 2 couverture pour assurer le coup car 2 fois j'ai deja nettoyer le canape.par contre il grignotte a la couverture , j'espere que ca ne lui fait rien au niveau de l'estomac.!!!


Je voudrais essayer de les faire ce ballader dans la cuisine y a que du baladum mais un cable celui du frigo!!!

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 254
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 67-Alsace (strasbourg)

#29

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

UP

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#30

Message par Niagara » il y a 16 ans

J'ai délimité un espace dans ma chambre pour que mes boulettes puissent se dégourdir les pattes. Des fois, j'entrepose des vieux pulls et elles se vautrent dedans et quand il fait chaud, je les laisse sur le carrelage frais, ça leur fait du bien !

Des fois elles grignotent aussi un peu mes pulls mais je ne pense pas qu'elles ingèrent du tissu, beaucoup de chons font ça, même sur nos propres vêtements ! :barjo1:

Si tu as peur qu'ils se faufilent dans des endroits inaccessibles, tu peux te procurer un parc.

En ce qui concerne les déjections, c'est sur qu'il faut passer après, le cochon d'inde ne s'appelle pas cochon pour rien lol ! Mais il y a des chons qui sont propres. Tu peux tenter le coup en mettant un bac avec de la litière et mettre ses déjections dedans.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »