une petite question

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

une petite question

#1

Message par lina145 » il y a 17 ans

je ne sais pas si je suis dans le bon sujets mais voila, ça va faire quelque jours que je me pose une question. lorsque j'ai acheté Tania en animalerie, elle était gestante mais je ne l'ai su qu'après. elle a alors eu trois bébé, deux femelles et un male. sur les trois j'ai donné le male et l'une des femelles. ma maman s'est occupée de la petite femelle qui restait.
le truc, c'est qu'il y a deux semaines, j'ai appris que la petite femelle que j'ai donné est morte l'année dernière au mois de mai de problème intestinaut. et la ou je me pause la question c'est que a petite qu'a pris ma mère et morte elle aussi au mois de mai et à cause de problème intestinaut et apparement se sont les mêmes. je voulais donc savoir s'il saurait possible qu'il y ait un lien entre les deux? comme un problème génétique ou quelque chose comme ça.
voila
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#2

Message par Crolle » il y a 17 ans

C'est difficile à dire sans une autopsie... soit elles avaient un problème interne genre malformation.
Soit elles ont attrapé toutes les deux une même maladie...
Soit elles étaient porteuses saines de la maladie!

nougatine

#3

Message par nougatine » il y a 17 ans

Ayant lu de nombreuses choses sur les maladies du cochon d'inde, je peux te dire que les maladies génétiques existent aussi bien chez les cobayes que chez les humains. Alors il est tout a fait probable que ces bébés aient un lien, si je me souviens bien il te reste un bébé ?Si c'est le cas, ce serait bien d'aller demander à ton véto de faire une radio ou IRM à ton chon pour voir si il y a une déformation intestinale qui ne se voit pas a l'oeil nu et pourquoi pas faire une opération si il trouve quelque chose, pour le guérir.

Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#4

Message par lina145 » il y a 17 ans

je l'ai conseillé au gens qui ont adopté le petit mal et apparement il n'a rien
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Répondre

Retourner vers « Archives »