Aïe aïe aïe torticolis :(

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 336
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Cergy-Pontoise/Châteaudun
Contact :

Aïe aïe aïe torticolis :(

#1

Message par Pickwick » il y a 17 ans

Décidément j'ai pas de chance en ce moment :triste03:

La tête de ma petite Jumping penche désespérement vers la droite depuis ce matin..
Elle a eu plus de mal que les autres à se remettre de sa conjonctivite et je trouve qu'elle ne respire pas très bien, je l'entends parfois la nuit, en plus elle met beaucoup de temps à prendre du poids, elle n'a pris que 30g depuis le début du mois :( Là elle fait 410g et d'après ce que j'ai pu lire sur le torticolis c'est la cata :triste03:
Est-ce qu'elle n'aurait pas pu dormir de côté et se faire ça comme nous ? J'aurais dû l'emmener chez un autre véto pour sa conjonctivite, c'était clair que du collyre serait pas suffisant :x
Là je lui ai donné un gros bout de poivron, elle est en train de le dévorer, et j'essaie de trouver un véto Nac rapidement parce que je retournerai pas chez un véto normal :x Je vais pas faire tous ceux de ma région pour payer 30€ la consult alors qu'ils n'y connaissent rien et que mes cochons d'inde tombent encore plus malades deux semaines après :x

____________________________
* * Posté après 15 minutes 46 seconds: * *
____________________________


J'oubliais, elle dort tout le temps sur Lapinou (elle monte vraiment dessus, je sais pas pourquoi mais bon.. ça doit pas être super confortable), est-ce qu'elle n'aurait pas pu se faire ça comme ça ? :(

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#2

Message par Yul » il y a 17 ans

ca peut aussi etre une otite

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 336
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Cergy-Pontoise/Châteaudun
Contact :

#3

Message par Pickwick » il y a 17 ans

Oui oui je pensais à une otite quand j'ai dit "torticolis", d'après ce que j'ai pu lire le fait que sa tête penche est dû à une otite moyenne, suite à une maladie mal soignée style coriza, pour Jumping ce serait sa conjonctivite je pense.. En tout cas ce soir ça va mieux, je me demande quand même si ce n'est pas le fait qu'elle dorme sur Lapinou.. Enfin je surveille jusqu'à demain matin et si ça ne va pas mieux je prends rendez-vous dès que la clinique ouvre. :wink:
Image

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#4

Message par Crolle » il y a 17 ans

Ah oui, les otites font pencher la tête du côté de l'oreille malade!
Je penserai aussi + à ça qu'à un torticolis, surtout si elle a été malade, elle est sûrement plus fragile et a développé ça aussi...

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 336
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Cergy-Pontoise/Châteaudun
Contact :

#5

Message par Pickwick » il y a 17 ans

Je mets une photo prise tout à l'heure, voilà comment la miss dort, ça ne m'étonnerait pas que ce soit comme ça qu'elle se fasse un peu mal aussi :roll: On ne voit pas grand chose mais j'ai essayé de ne pas la réveiller, des fois elle grimpe carrément sur Lapinou..

Image

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#6

Message par Crolle » il y a 17 ans

Si elle est entraînée par un côté, c'est plutot malin pour elle de se mettre comme ça ;) ça évite qu'elle tombe... mais une fois debout, elle penche toujours?

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 336
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Cergy-Pontoise/Châteaudun
Contact :

#7

Message par Pickwick » il y a 17 ans

Alors non elle ne perd pas l'équilibre à ce point, c'est sa tête qui tombe un peu et comme elle est petite elle n'a aucun mal à gambader partout.. En plus elle dort sur Lapinou depuis qu'elle est là, ça va faire un mois.. J'essaierai de prendre une photo d'elle toute seule tout à l'heure, mais là ça va mieux on ne remarque presque plus rien :wink:
Image

Avatar du membre
CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1705
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Lille

#8

Message par CHEWIE » il y a 17 ans

J'aurais dit Otite aussi ....
Ne traine pas à le faire soigner ... un de mes cochon est mort de ça. Au départ, il pencahit juste la tête d'un côté, on trouvait ça presque mignon et au fur et à mesure, il penchait de plus n plus, jus'à en perdre l'équilibre en marchant ... et à en mourir ...

CHEWIE

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 336
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Cergy-Pontoise/Châteaudun
Contact :

#9

Message par Pickwick » il y a 17 ans

Voilà la miss à l'instant :

Image

Elle n'a pratiquement plus rien, et je l'ai relâchée avec un bout de poivron elle a fait un "bras de fer -dents poivron" musclé avec Sundae et c'est elle qui a gagné donc je ne pense pas qu'elle ait mal..

Je la surveille bien ce soir et demain matin et si elle me refait le coup de ce matin je l'emmène chez le véto
:) Mais c'est vrai que c'est bizarre, c'est pour ça que j'avais pensé à ses dodos sur Lapinou, parce que des fois je la vois dans des positions qui doivent pas être super confortables quand même..

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 336
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Cergy-Pontoise/Châteaudun
Contact :

#10

Message par Pickwick » il y a 17 ans

Ce matin tout va bien ! Jumping gambadait tout à l'heure et là elle fait sa sieste sur.. Lapinou :wink:
Je ne l'ai même pas entendu respirer depuis hier midi, mais bon je continue à surveiller :)

Merci pour votre aide en tout cas :)
Image

Répondre

Retourner vers « Archives »