cystite ou problème hormonal???

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#41

Message par lina145 » il y a 17 ans

il a quand même subit une grande opération, même les hommes ont des contre coup après des opérations alors imgine pour nos petits chons!
en tout cas si tu continu de te battre avec lui ça lui redonnera surement courage

tiens nous au courant
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

maryoo

#42

Message par maryoo » il y a 17 ans

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: billy m'a quitté tout à l'heure!tout ce que je lui ai donné à la seringue il l'a vomit dans d'atroces spasmes! c'est horrible ! j'arrete pas de pleurer, je me sens coupable de lui avoir fait endurer cette maudite opération!
c'est trop dur...je lui ai donné tout mon amour jusqu'au bout et il est allé rejoindre barnabé au paradis des chonchons. je t'aime , tu me manques tellement, je ne t'oublierai jamais jamais. et je ne reprendrai plus de chonchons car c'est trop dur. on s'attache tellement et les voilà partis.....adieu mon billy d'amour j'espère que tu ne m'en veux pas..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#43

Message par lina145 » il y a 17 ans

je suis désolé pour toi :(
je sais se que c'est que de perdre son petit chon et te souhaite beaucoup de courage pour la suite. je suis de tout coeur avec toi. courage...
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#44

Message par mary21 » il y a 17 ans

:cry: :cry: :cry:
Je suis désolée pour ton chon, ne t'en veux pas de lui avoir fait faire cette opération, tu as surement fait ce que tu pensais le mieux, moi aussi je m'en suis atrocement voulue de ne pas avoir vu plus tôt qu'Happy n'allait pas bien et de milles autres choses, tu ne peux rien y faire, ce devait être comme ça, je sais que ça ne te consolera pas vraiment...
Petit Billy, sois heureux au paradis des chons avec Happy et tous les autres, au moins tu ne souffre plus.
Image

Image

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#45

Message par Druwi » il y a 17 ans

:cry: :triste03: :cry: :larme:
Au revoir petit Billy.
Tu as fait tout ce que tu as pu, il veille sur toi maintenant. :angel:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

maryoo

#46

Message par maryoo » il y a 17 ans

oui, c'est un grand déchirement pour moi! nous l'avons entérré aujourd'hui après lui avoir fait mille bisous ,dans le jardin près de barnabé et par dessus planté plein de fleurs.
c'est vraiment très très dur...

billy je t'aime mon petit ange, tu me manques énormement,jamais je ne pourrais t'oublier! ta gentillesse , ton affection, mais également tes dernières souffrances qui me déchirent le coeur.j'espère que tu es heureux maintenant et que tu ne souffres plus car moi tu m'as laissé dans un grand désarroi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Annatar
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 362
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
Légume préféré : Endive
Localisation : namur

#47

Message par Annatar » il y a 17 ans

je suis desolée pour ton petit! mais surtout sache tu as tout fais pour lui et j'en suis sur qu'il l'a bien compris.
nos chons rescente l'amour que nous leur apportons et surtout quand ils sont malades.

Répondre

Retourner vers « Archives »