cystite ou problème hormonal???

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#21

Message par Druwi » il y a 17 ans

J'espère qu'on n'aura pas de mauvaises nouvelles aujourd'hui. :(
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

maryoo

#22

Message par maryoo » il y a 17 ans

bonjour,
je suis effondrée,il y a eu des complications car le calcul n'était plus à coté de la vessie mais est descendu dans l'uretre donc il n'a pas réussi à le faire glisser car tros gros et a du couper! ensuite il a mis une sonde urinaire! conclusion l'opé a duré une heure et demi !!!
je l'ai amené à 9h et il a opéré à 11H20 !
mon chonchon d'amour a mangé jusqu'à 2h du matmais après je ne lui ai donné que de l'eau! mais ilpétait la forme et réclamait à manger!!! j'ai peut etre eu tort , ça m'a fendu le coeur!
je l'ai gardé dans les bras jusqu'à 4h du mat....
maintenant je suis très inquiète je suis allée à 14h et il n'était pas encore réveillé, on l'a mis dans un tube pour pas qu'il se retourne! je lui ai parlé et il a bougé lagueule et les pattes! pauvre puce!
le véto est réservé pour les deux prochains jours et veut le garder. va t il remanger, va t il s'en remettre?
désolée de n'avoir pas suivi vos conseils mais j'étais dans l'urgence et effondrée!
:cry:

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#23

Message par Yul » il y a 17 ans

il faudrait que tu ramènes au véto ce qu'il a l'habitude de manger si c'est lui qui le garde pendant les 2 jours car un changement d'alimentation est mauvais...

J'espere qu'il va se requinquer...

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#24

Message par mary21 » il y a 17 ans

Ne t'en veux pas, tu as fais ce que tu pensais le mieux, déjà il a survécu à l'opération, ce qui n'est pas si mal, comme l'as dit yul, ramène chez le véto ce qu'il a l'habitude de manger. Tu peux aussi veiller à ce qu'il ait des antibiotiques (la sonde urinaire peut etre la cause d'infections) et du rongeur digest pour éviter les diahrées dues aux antibio. J'espère que ton chon va aller mieux. Courage à toi et à ton chon.
Image

Image

maryoo

#25

Message par maryoo » il y a 17 ans

bonsoir,
je suis retournée à 18h lui ramenerson foin graines pain dur, infusion de foin et bouillie! il était bien réveillé mais il gémissait . quand je lui ai proposé à manger il a bougé et s'est avancé pour prendre un petit bout de biscotte(seule chose qu'il aimait manger ses deux derniers jours)mais il n'a pas réussi à croquer ! trop faible?
le véto pense que c'est positif qu'il a bougé pour manger! il m'a dit qu'il avait fait des crottes et pipi.
donc ss'il ne mange ou n'arrive pas à manger il le gavera ce soir! voilà les dernières nouvelles!

d'après vous est ce que c'est encourageant? mais il gémit !! il a un tube autour de son corps pour ne pas enlever sa sonde! ça doit le gener aussi!
sinon e ne peux le récupérer avant 2 ou 4 jours! ça c'est dur!
je prie pour qu'il me revienne en forme! :triste03:
bisous et bonne soirée à tous merci pour votre soutien

Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#26

Message par lina145 » il y a 17 ans

je suis désolé de ne pouvoir te dire autre chose que courage...
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#27

Message par mary21 » il y a 17 ans

A mon avis, c'est encourageant le fait qu'il ait voulu manger, maintenant c'est une bonne chose que le véto le gave s'il n'y arrive pas tout seul. Le fait qu'il gémisse est du au fait qu'il doit souffrir et qu'il a une sonde, si le véto ne lui as pas donné d'anti-douleur, tu devrais peut etre lui demander. Enfin, il vaut mieux qu'il le garde un peu plus longtemps en vous avez eu de la chance... Bon courage et tiens nous au courant !
Image

Image

Annatar
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 362
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
Légume préféré : Endive
Localisation : namur

#28

Message par Annatar » il y a 17 ans

je souhaite de tout coeur qu'il aille vite mieux!

maryoo

#29

Message par maryoo » il y a 17 ans

bonsoir,
je suis retournée cet après-midi voir mon courageux petit bonhomme , il bouge un peu plus mais a du mal car il est saucissonné tout le long du corps pour pas qu'il arrache la sonde urinaire! c'est vraiment impressionnant : il y a un peu de sang qui s'écoule par là , normal selon le véto. je lui ai amené des fruits et légumes il a gouté un tout petit peu d'endive , de la carotte qu'il a mis en morceaux, un petit bout de raisin. mais il n'avait pas grand appétit! le véto a dit qu'il avait mangé tout seul mais il lui a donné aussi ma bouillie et mon infusion de foin.
quant à moi, je lui ai admistré son rongeur-dig et sa vit c que le véto n'a pas donné.
il ne gémissait presque plus cet aprem! bien sur il lui donne des anti-douleurs!
j'ai demandé par précaution de le gaver un peu ce soir avec la bouillie et demain j'y retourne.

ps: je ne sais pas si je vais le prendre ce weekend. le véto ne sait pas encore et m'a dit qu'il verrait demain , il a peur d'un risque infectueux!
sinon de le voir avec cette sonde et un peu de sang, je ne supporte pas , j'y suis très sensible et j'en fais un malaise.

Que pensez-vous de son état? est ce qu'il va aller mieux? je l'espère de tout mon coeur! il le mérite car il s'est vraiment battu pour rester auprès de nous! quelle force et quel courage!
faut il le reprendre demain? le véto après le laisse seul dans la clinique et viendra le soir et dimanche? là bas il est bien au chaud! que faire?

je prie encore pour que tout se passe bien pour la suite!

merci, bonne soirée et à bientot!

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#30

Message par Crolle » il y a 17 ans

Ton véto lui a-t-il donné un antidouleur, pour les douleurs post-opératoires?
S'il gémit, à mon avis il a mal!
Et quand un cobaye a mal, surtout au niveau du ventre, il n'a pas envie de manger...

Répondre

Retourner vers « Archives »