bonjour,
il y a un mois et demi,j 'ai fais la surprise à ma chtite fille de l'emmener à l'animalerie pour lui offrir un chonchon (nous avions perdu notre chienne,15ans,qq temps avant,et travaillant je ne pouvais reprendre un chien.le veto et les amis m'ont donc tous conseillé un chonchon). je ne vous raconte pas à quel point elle etait aux anges devant ces petites boules de poils.

elle a donc craqué pour une boule noire ,un male qu'elle a prenommé kiwi (3mois) .nous sommes reparties les bras chargés de kiwi,et tt ce qui allait avec (cage,copeaux,granules........).qq jours plus tard,notre kiwi se retrouvait avec un oeil collé et des eternuements

.grrrrrrrr!!! direction le veto! qui me dit,pas sur que nous le recupererons

. kiwi a donc eu droit aux antibios et a de la creme pendant 15j. et il est tj là!!!!

( pas evident pour les medicaments au debut,mais c'est une petite bete tres intelligente et apparement a compris le truc et c'est laissé soigner gentillement apres) tt ca pour dire qu'il faudrait vraiment qu'iil fasse qq chose dans les animaleries. car aux dires du veto ce genre de chose arrive regulierement.

. je ne connaissais pas ces animaux avant kiwi,et pour tt dire je suis fasciné par la relation qu'ils etablissent avec nous. au bout de 15 jours il venait se refugier dans nos bras. maintenant il se jette du haut du canapé (apparement ca lui plait car il remonte et recommence. nous sommes à coté,il ne craint rien!!) il court dans tt la maison et nous fait des sauts impressionants.(fait la sieste avec moi,

) et il faut l'entendre quand il est sur la table de la cuisine et qu'on lui prepare du choux (les feuilles) il devient hysterique,c'est xcl!!!
bref,nous sommes fans,mais si nous devions en repprendre un autre,nous irons chez des particuliers. voilà,j'espere ne pas vous avoir saoulé avec mon histoire.
bonne et heureuse année à vous tous