des nouvelles de Crecre...

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 985
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil
Localisation : vesoul 70

des nouvelles de Crecre...

#1

Message par Bestiole » il y a 17 ans

coucou,
quelques nouvelles de Crevette (http://www.cobayous.com/forum/crevette-vt4340.html): elle a une cystite depuis biento 2 mois j'ai déja été chez le véto 54 euros la première visite (+ antibio et anti douleur), 44 euro d'analyses et encore 80 euros hier pour antiobio anti douleur acidification des urines croquette et boulette urin*ary :? alors je sais plus quoi faire un autre véto m'as dit que ca pouvait aussi venir de moi que je m'occupais pas assez d'elle :( elle serai jalouse quand je porte mes chons (je l'empêche de venir elle veut leur mettre des coup de patte), que je la cajole pas assez ...j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autre solution autre que les médocs (d'ailleur ca fait 2 fois qu'ellle les vomit...) on a parler il n'y a pas longtemps d'infusion de thym (http://www.cobayous.com/forum/couinemen ... light=thym)donc si l'infusion guérit super bien ca serait bien (mon pharamacien m'as dit qu'ils avaient quelque chose de spéciale pour problème urinaire a base de cassis baie d'églantine et d'autre chose...) mais je crains que mon chat ne veuille en boire il a déja du mal a manger ces croquettes (Urin*ary)
merci de votre aide...
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#2

Message par mary21 » il y a 17 ans

Effectivement, l'infusion de thym fonctionne assez bien, mais j'ai peur que ça ne la dispense pas des antibiotiques, c'est compliqué... Cela peut aider à faire passer si elle veut la boire, sinon tu peux essayer de donner des gouttes en homeopathie, j'en donne en ce moment à Mika qui me fait un p'tit rhume en prévention, ça s'appelle rosa canina 1DH et betula verucosa 1DH en cure de six semaines (moi je ne donne que 2 semaines) 10 gouttes matin et soir, c'est pour lutter contre les infections, j'en avait déjà donné à Happy et j'avais trouvé assez efficace, tu peux toujours essayer...
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Chat »