beurk!!!
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
- Légume préféré : Endive
beurk!!!
J'ai acheté de la paille pour mes chons et il ya avait des petits vers blancs! beurk!!! j'ai rapporté aussitot le paquet à l'animalerie!!! fait attention quand vous en acheterai!
c'est la première fois que je prend de la paille en plus! lol
c'est la première fois que je prend de la paille en plus! lol
- valentine
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
Bonsoir,
J'ai acheté de la paille un jour et il y avait des especes de moucherons. J'ai ramené ca illico à l'animalerie, ils m'ont entendu, j'était furieuse, je trouvais ça honteux.
Voilà.
J'ai acheté de la paille un jour et il y avait des especes de moucherons. J'ai ramené ca illico à l'animalerie, ils m'ont entendu, j'était furieuse, je trouvais ça honteux.
Voilà.

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Bein, je me dis qu'une grenouille séchée montre un peu qu'il y a encore un peu de nature malgré les produits utilisés. Même si elle n'aurait pas du se retrouver dans ton paquet et qu'il aurait du y avoir une vérification de faîte.
Je préférerai quand même trouver une grenouille séchée que des larves ou autre trucs dégueu ...
Je préférerai quand même trouver une grenouille séchée que des larves ou autre trucs dégueu ...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo