manque de vitC

Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum :)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
melane

manque de vitC

#1

Message par melane » il y a 17 ans

un de mes cochon d'inde manque de vitamine C mes je lui donne des fruits et légume mais elle n'en mange pas beaucoup (pas assez pour que sa lui suffise)
car elle perd tout le temp des poil (pas beaucoup mais a chaque fois que je la caresse)

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#2

Message par Pomelo » il y a 17 ans

La perte de poils est normale chez le cobaye, d'autant plus qu'on arrive à l'automne ...
Si tu la caresse et que tu as quelques poils qui viennent, c'est pas grave. Si ton cobaye perds ses poils par grosses touffes au point de lui faire des trous, là il y a problème et ça peut être du à des parasites ou à un problème de peau.

melane

#3

Message par melane » il y a 17 ans

d'accord merci chui rassurer mais ses normale que pour mon cochons d'inde une moitier de concombre lui sufise?
une fois je lui et donner une carotte pas trop grande car je l'avais lesser manger de l'herbe dehors mais elle ne la toujour pas manger juste un tout petit peu grignoter
pas comme sa soeur qui saute dessus

ps: elle son séparer et si tu veux le savoir elle on toute les deux un en et demi

Répondre

Retourner vers « Compléments »