une petite nouvelle ?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 449
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron
Localisation : Le Havre -76
Contact :

#1

Message par zazou » il y a 18 ans

je pense que tu peux trouver toutes ces réponses en faisant des recherches sur le forum ;) ce sont des sujets assez communs ^^
le sevrage d'un chon est environ 2 mois, et pour la quarantaine, je pense que c'est possible de les mettre dans la même pièce, mais je ne suis pas sûre ^^, en évitant de manipuler les 2 a la suite et en ne les mettant pas cote-cote
pour la dominance et la cohabitation, va voir sur des posts précédents ^^
ça va changer les habitudes de ta chonchonne si tu lui ramène une amie ^^
aux niveaux de tes vacances...faut voir ^^ ça dépend aussi de si quelqu'un va pouvoir s'en occuper pendant que tu n'es pas là..
si tu la prend par ex la semaine prochaine... elles pourront peut être être ensemble début aout, si elles s'entendent bien et que la nouvelle est vite dominée (prend la petite , c'est mieux) .
mais je pense qu'il ne faut pas par exemple que tu les mettes ensemble sans voir comment ça se passe et partir aussitot,enfin c'est logique :p car il se peut que la tienne ne supporte pas la nouvelle, même si en général ça va ^^
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#2

Message par Niagara » il y a 18 ans

peut être devrais-tu attendre la fin de tes vacances pour adopter ta deuxième chochonne !!
en ce qui concerne la quarantaine, il me semble que ce ne soit pas une bonne idée de les mettre dans la même pièce.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »