Chien abandonné que j'ai trouvé

Pour parler de vos toutous et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
valentine
V.I.Pouic
Messages : 819
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Clamart (92)
Contact :

Chien abandonné que j'ai trouvé

#1

Message par valentine » il y a 18 ans

Coucou,
Ce soir, alors que mon copain rentrai, en bas de l'immeuble se trouvait un chien, sûrement abandonné ou perdu, je l'ai donc gardé en attendant qu'une dame de la fourrière arrive, pour l'amener à la fourrière pendant 8 jours et son propriétaire ne vient pas à la SPA.

Ce pauvre toutou avait l'air affamé, je l'ai gardé chez moi en attendant, lui ai donné ce que j'avais à manger, il a dévoré ca en moins de deux...C'était un croisé Husky et Berger Allemand, m'a dit la dame de la fourrière.

Malheureusement, je n'ai pas pu le garder, je me sens coupable, mais j'ai quand meme fait une bonne action... Je prendrais de ses nouvelles, car la dame m'a laissé un numéro de téléphone.

J'espere que Kinser, retrouvera un maître car apparemment, celui qu'on a contacté (sur la médaille, il y avait son numéro) a dit que c'était un chien qui gardait un garage, on avait mis le son, et la fille a dit qu'il fallait lui faire croire que le chien était déja parti, car le maître n'avait pas l'air net !!!! et que de venir le chercher à la fourriére lui donnerai une lecon.

Voila je voulais juste vous en parler, ca me révolte des gens comme ca ! :x :x Au revoir Kinsel ! Tu vas bien manger ce soir en arrivant au refuge!!!
Image et ses chonchons adorés
Image
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!

Répondre

Retourner vers « Chien »