bruit et son

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
karinemai
V.I.Pouic
Messages : 2992
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille
Localisation : lille
Contact :

bruit et son

#1

Message par karinemai » il y a 21 ans

salut à tous :D :D :D

comment allez vous? j'ai une petite question au sujet des sons que fait mon cobaye hamy. ce matin je l'ai prise sur moi pour faire mes soins et pour la caresser et j'ai entendu un nouveau son que je connais pas. j'avais eu droit au ronronnement du meme genre que la colombe et des petits cris aigu de peur style hi!hi!hi!, voyez le genre!! et aujourd'hui cétait une sorte de gloussment quand on la caressait ou quand elle était sur moi sorte de gloussement de poule, quelque chose dans ce genre là, alex je n'ai pas réussi à retrouver le son dans ton site et je souhaiterais savoir si c'est un bon signe du genre je suis heureuse, je vais bien et j'adore les caresses et qu'on s'occupe de moi!!!! :D :D j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce son!!

voilà, gros bisous à tous :fan2: :content3:

karine et hamy

Girouflette

#2

Message par Girouflette » il y a 21 ans

Maline faisait souvent ca avant que je demenage (le demenagement à pas mal perturbée tout mes monstres). Mais elle le faisait quand la lapine qui vit avec elle s'approchait d'elle. En fait elle lui tapait la causette ! ;) C'est bavard ces chonchons ! :)

Donc pour moi c'est bon signe :)

Bisous

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#3

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Moi, je suis d'accord avec Girouf!!

Mes chonchons aussi font toutes sortes de bruits "bizarres" :lol:
Tant que son comportement reste normal en dehors de ce son, c'est bon!!

Ma Lolo, quand je la prends sur moi pour la séance de câlins, elle fait un boucant incroyable.
Au plus je la caresse, au plus elle fait du bruit!! Et quand j'arrête de la caresser, elle arrête de "couiner" !!

Au fur et à mesure, tu apprendras à reconnaître tous ces sons ... :wink:
Bizz!!

Avatar du membre
lorry
V.I.Pouic
Messages : 871
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Moustier (Hainaut, Belgique)
Contact :

#4

Message par lorry » il y a 21 ans

J'ai parlé de cochons d'inde hier soir avec la maman à mon copain, et elle m'a imité le bruit que son cochon d'inde faisait (il y a des années de ça !!) et bien il faisait le même bruit que les cochons d'inde à Alex !
:D
Image

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »