Maison ou pas maison?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
- Légume préféré : Endive bien sûr!!!
- Filleul(s) : Onyx, Poupette
Maison ou pas maison?
Kikoo!
Je fais ce sondage pour savoir si vous mettiez des petites maisons dans la cage de vos chons.Et aussi ce que vous pensez de ces petites maisons?
Je fais ce sondage pour savoir si vous mettiez des petites maisons dans la cage de vos chons.Et aussi ce que vous pensez de ces petites maisons?
"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -
- proverbe Tibétain -
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
moi ça dépend des périodes en fait. en ce moment, il y a deux maisons dans la cage, une pour chacune !!
un moment, j'étendais juste une couverture sur un coin de la cage pour qu'elles se sentent à l'abri.
c'est vrai que qu'en général, les chons ont tendance à se cacher tout le temps dans la maison, mais les miennes ça va, elles sont souvent dehors. ça m'étonne d'ailleurs !! lol !
un moment, j'étendais juste une couverture sur un coin de la cage pour qu'elles se sentent à l'abri.
c'est vrai que qu'en général, les chons ont tendance à se cacher tout le temps dans la maison, mais les miennes ça va, elles sont souvent dehors. ça m'étonne d'ailleurs !! lol !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Moi, Pom&Anaïs ont une maison pour deux.
Donc, soit ils la partagent, soit c'est un cochon dedans et l'autre à la porte lol
Ils sont généralement assez arrangeant
Sita&Zorëll de leur côté, y'a pas de maison. Ils ont un pont en bois (merci marraine dit Zozo) et, ils vont parfois se planquer en dessous.
Moi, je suis pour les maisons si ton cobaye n'est pas fourré dessous tout le temps. Si il est trop peureux, faut l'enlever de temps en temps afin qu'il "voit un peu le monde extérieur" (pas évident pour des animaux en cage ...)
Donc, soit ils la partagent, soit c'est un cochon dedans et l'autre à la porte lol
Ils sont généralement assez arrangeant

Sita&Zorëll de leur côté, y'a pas de maison. Ils ont un pont en bois (merci marraine dit Zozo) et, ils vont parfois se planquer en dessous.
Moi, je suis pour les maisons si ton cobaye n'est pas fourré dessous tout le temps. Si il est trop peureux, faut l'enlever de temps en temps afin qu'il "voit un peu le monde extérieur" (pas évident pour des animaux en cage ...)

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- bastounette
- Pouic en progrés
Moi je trouve que ça ne sert pas à grand-chose, ils peuvent se cacher sous la paille.
Sauf qu'ils peuvent l'escalader, ça leur fait faire un peu de sport :fou: et ça leur donne l'impression de dominer le monde :fou: ( leur cage!!).
En tous cas, les miens n'en n'ont jamais eu et n'ont pas l'air d'en manquer.
Sauf qu'ils peuvent l'escalader, ça leur fait faire un peu de sport :fou: et ça leur donne l'impression de dominer le monde :fou: ( leur cage!!).
En tous cas, les miens n'en n'ont jamais eu et n'ont pas l'air d'en manquer.
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
- Légume préféré : Persil
Les miens n'ont pas de maison, mais ils ont chacun un petit étage.
Je trouve ça moins "enfermant" qu'une maison.
Mon 1er cobaye avait une maison. Il a fallu plusieurs mois avant qu'il ne s'y terre plus au moindre bruit ou mouvement... Mais une fois bien apprivoisé, il n'y allait plus la journée (par contre il y passait ses nuits).
Je trouve ça moins "enfermant" qu'une maison.
Mon 1er cobaye avait une maison. Il a fallu plusieurs mois avant qu'il ne s'y terre plus au moindre bruit ou mouvement... Mais une fois bien apprivoisé, il n'y allait plus la journée (par contre il y passait ses nuits).
- elodie
- Pouic motivé
moi je ne mets pas de maison à mes chons lorsque je viens de l'adopter! eh oui pas facile d'apprivoiser un chon s'il reste cloîtré dans sa maison!
mais une fois qu'ils sont bien apprivoisés, je leur en mets une et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu aucun problème!
ma femelle dort dedans mais n'y reste pas toute la journée et mon mâle dort dessus et très rarement dedans!sacré snoopy! :fou:
sinon c'est vrai qu'ils aiment bien monter dessus et regarder aux alentours!
voilà lana!

mais une fois qu'ils sont bien apprivoisés, je leur en mets une et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu aucun problème!
ma femelle dort dedans mais n'y reste pas toute la journée et mon mâle dort dessus et très rarement dedans!sacré snoopy! :fou:
sinon c'est vrai qu'ils aiment bien monter dessus et regarder aux alentours!

voilà lana!