Escapade dans le jardin

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Tilte

#11

Message par Tilte » il y a 19 ans

Ba les chonchons ça aime la libertée !! Sauf les miens qui sont des cas à part ;) :mdr:

Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

#12

Message par rongeuse » il y a 19 ans

Au débart, elles n'osaient pas bouger mais maintenant qu'elles connaissent les lieux, plus moyen de les retenir alors je change de aprtie de jardin tous les jours :lol: :fou:

Tilte

#13

Message par Tilte » il y a 19 ans

Ouais, sinon y a des crotins partout !!!! :mdr:

comateen62

#14

Message par comateen62 » il y a 19 ans

tootsy a écrit : T'as de la chance d'avoir un jardin, moi j'en ai pas et mes chonchons ne peuvent pas profiter de l'herbe :( ,c'est dommage!
J'ai vu dans certaines animaleries qu'il font des petits pots avec de l'herbe à faire pousser pour les chons (même principe que pour l'herbe à chat), j'aurais bien voulu savoir à ce propos si certain(e)s d'entre vous avaient déjà éssayé et si c'était bon pour nos bebêtes ?? ça serait une bonne alternative, surtout pour ceux et celles qui n'ont pas de jardin comme Tootsy

Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

#15

Message par rongeuse » il y a 19 ans

Tilte a écrit :Ouais, sinon y a des crotins partout !!!! :mdr:
C'est bien vrai MDR :mdr: Une fois j'étais assise dans l'herbe les jambes croisées et Prunelle broutait entre mes jambes et quand je l'ai enlevée de là y avait que des crottes entre mes jambes! :lol: :mdr: :fou:

Tilte

#16

Message par Tilte » il y a 19 ans

C'est bien vrai MDR :mdr: Une fois j'étais assise dans l'herbe les jambes croisées et Prunelle broutait entre mes jambes et quand je l'ai enlevée de là y avait que des crottes entre mes jambes! :lol: :mdr: :fou:
Et après quand tu marche, t'a des crotins collés sous les chaussures, c'est pas top !!! Je les change d'endroit a chaque fois que je les met dehors, comme ça ça évite d'avoir un gros tas a un même endroit :mdr:

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »