Escapade dans le jardin

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

Escapade dans le jardin

#1

Message par rongeuse » il y a 19 ans

Coucou

Ca fait deux jours que je sors mes deux fifilles dans le jardin avec ce beau temps qu'il fait dehors pour l'instant! La première demi-heure, rien à dire, elles sont toutes gentilles, elles gambadent autour de moi et de la cage de transport, elles gambadent comme des petites sottes sans s'éloigner et c'est la que je dis "Regardez comme elles sont sages et comme elles restent bien tout près." Et puis là ça commence: Poupette voit le lapin Bony qui gambade dans un enclos et elle décide de s'éclipser pour rentrer dans l'enclos avec la lapin! Je ne sais combien de fois j'ai couru après et finalement je l'ai remis dans la caisse de transport. Je laisse cnore gambader Prunelle, quand je l'appelle elle revient mais après c'est fini aussi, elle se sauve vers Bony et puis c'est l'heure de mettre fin à la promenade sinon elles 'nécoutent plus aucune et se sauvent bcp trop loin! Mais que c'est beau de les voir ainsi dans la verdure! :super:

Image

Image

Tilte

#2

Message par Tilte » il y a 19 ans

Les miens ils ne bougent pas !! L'autre fois, je les ait laissés 10 ou 15 minutes dans le jardin sans surveillance (je regardait la télé tranquille). Quand je suis revenue, ils n'avaient pas bougés d'un poils ! LOL ! Mais je ne fait pas ça tout le temps ! Car généralement, je me méfie des chats des voisins !!

Avatar du membre
tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 178
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
Légume préféré : poivron, concombre
Localisation : alsace
Contact :

#3

Message par tootsy » il y a 19 ans

Si la prochaine fois elle s'échappe de nouveau, tu peux peut être ruser et essayer de les attirer avec une carotte ou quelque chose d'autre qu'elle aime.
T'as de la chance d'avoir un jardin, moi j'en ai pas et mes chonchons ne peuvent pas profiter de l'herbe :( ,c'est dommage!

Tilte

#4

Message par Tilte » il y a 19 ans

Oh :? ! T'a pas de chance tootsy !! :( !! Mais tu peut pas leur cuillir de l'herbe de dehors ?? :mdr:

Avatar du membre
tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 178
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
Légume préféré : poivron, concombre
Localisation : alsace
Contact :

#5

Message par tootsy » il y a 19 ans

Non non elle est polluée et tout les chien du cartier y font leur besion deussus!!!!! :? :x

WyLLoU

#6

Message par WyLLoU » il y a 19 ans

Bin va faire un tour chez Rongeuse , Tootsy...tu lui demande qu'elle t'autorise à les laisser gambader....;) enfin elle veut bien ;)

Avatar du membre
tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 178
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
Légume préféré : poivron, concombre
Localisation : alsace
Contact :

#7

Message par tootsy » il y a 19 ans

WyLLoU a écrit :Bin va faire un tour chez Rongeuse , Tootsy...tu lui demande qu'elle t'autorise à les laisser gambader....;) enfin elle veut bien ;)
Si j'ai bien compris, tu me dit d'aller demander à rongeuse pour que mes chonchons ayent manger de l'herbe chez elle? :shock: Mais elle habite en belgique et moi en alsace! (j'ai du mal comprendre là, nn?)

WyLLoU

#8

Message par WyLLoU » il y a 19 ans

moui je disais ça comme ça pour faire du comic...apparament c'est un bide :(

Tilte

#9

Message par Tilte » il y a 19 ans

Non ! Tu ne marche pas très bien on dirait ;) :mdr:

Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

#10

Message par rongeuse » il y a 19 ans

Lol ce serait avec plaisir tootsy si tu voulais :fou: C'est vrai que c'est dommage pour le jardin, avant je n'en avais pas mais maintenant bien et mes chéries adorent faire leur petit tour tous les jours! Pis Poupette s'est encore sauvée sous le ptit palmier aujourd'hui pis je l'ai rattrapé et je lui ai mis du chicon mais bon elle voulait pas rester en place alors je l'ai rentrée puis Prunelle :)

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »