grande trouille grand fou rire

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
dzeta

grande trouille grand fou rire

#1

Message par dzeta » il y a 20 ans

dimanche matin, il s'est passé des choses bizarres. Je me suis levé à 6h du mat car Dzêta réclamé à manger, elle criait tellement fort que je ne pouvais po dormir!!! j'ai vu sa silouhette se rapprocher de sa gamèle, et j'ai refermé sa cage.
à 10h, je sors de la chambre, et plouf...plus de Dzêta, la porte de sa cage fermée!!!! :shock: :cry:
toute chocé, je la cherche. Au bout d'1/2 heure je la trouve dans...
:shock: :shock: :shock: :? :? :shock: le moteur du frigo et oui!!!!!
retrouvé grâce à un gros pipi!!! :D
po moyen de la récupérer!!!! elle réclamer à manger et quand je lui donner elle tourner la tête :shock: ... étrange non?
à 3h45, mlle a dénier sortir de sa cachette toute chaude, grâce aux fusibles!!!!! j'ai attend 1/2 h avant de pouvoir la prendre, car elle était très proche du frigo. Je lui est fait in gros calinou à cette tite puce.
je l'entendait s'éclater à en mourire mais qu'est ce qu'elle avait faim!!! hou lala!!!!
je la voyait dans la cuisine jouer avec le torchon qu'elle venait de faire tomber!!!!!
elle était trop drôle!!!! ^^
mais que de peur!!!!! maintenant on ferme bien sa cage, et lui fait la leçon!!!!
il faut s'armer de patience, dans ces cas la, je m'en suis bien rendu compte, en plus je n'arrivais po à bosser pour mon DS de lundi matin!!
bon gros bisous à tous, et tous à vos cadenas au porte de vos chonchons super intelligent!!!

que des coquins, il cache bien leur jeu!!
hihi^^

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#2

Message par Pomelo » il y a 20 ans

Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis estourbillée :etonne:

En tout cas, elle connait le chemin pour aller au frigo ! :fou:

Filousse !!!!

Et oui, voila donc une preuve qu'il faut bien les surveiller nos bebettes !!! :wink:

Avatar du membre
Ezarah
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 127
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Colombes(92)/Angers(49)
Contact :

#3

Message par Ezarah » il y a 20 ans

Elle est trop forte ta fifille!!

Longue vie à elle lol!!

dzeta

#4

Message par dzeta » il y a 20 ans

elle trop forte, et du coup on lui a enlevé son échelle, et on lui a mis un étage... et oui j'ai réussi pitit ange!:!!
mici!!!
mé elle ne po toujours po dit comment elle a fait pour sortir ma pitite Dzêta!!!!

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »