1 mâle + 1 mâle = claquement incessent ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Tilte
1 mâle + 1 mâle = claquement incessent ??
Mes 2 mâles se chamaillent tout le temps. Ils claquent
des dents tout le temps qu'ils sont ensembles. La preuve, ils sont dans des cages séparées. Ca fait 1 ans et demi que ça dure. AIDEZ MOI !
des dents tout le temps qu'ils sont ensembles. La preuve, ils sont dans des cages séparées. Ca fait 1 ans et demi que ça dure. AIDEZ MOI !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Bein, y'a rien a faire.
Deux mâles s'entendent
rarement ensemble sauf si ils sont ensemble depuis tout petit ... et encore ....
Arrivé à l'âge adulte, il arrive parfois que deux mâles qui vivaient si
bien ensemble ne s'entendent plus.
Mais, faut de toutes façons pas les remettre ensemble. Si y'a claquement de dents, y'aura forcement
bagarre.
Je le répète, y'a rien à faire, faut les laisser séparé ...
Deux mâles s'entendent
rarement ensemble sauf si ils sont ensemble depuis tout petit ... et encore ....
Arrivé à l'âge adulte, il arrive parfois que deux mâles qui vivaient si
bien ensemble ne s'entendent plus.
Mais, faut de toutes façons pas les remettre ensemble. Si y'a claquement de dents, y'aura forcement
bagarre.
Je le répète, y'a rien à faire, faut les laisser séparé ...
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Tilte
Cacahouete => 1 ans et demiRéponse à Lo a écrit :quel age ont ils? depusi combien de tps sont ils ensemble? et
depuis combien de temps sont ils séparés?Que de questions hein lol
Tilt => 4 ans et
demi
Séparé depuis 1 ans et demi et de temps en temps petite gambade ensemble sur le tapis ou dans l'herbe
Depuis combien de temps ensembles
=> 1 ans et demi
-
Tilte
-
Tilte
Bein... y a deux semaines a peine, je les avaient mis dehors broutter un peu. Généralement, quand ils mangent, ils ne claquent pas des dents.
Sauf que là, Cacahouete a voulu défendre Agrume (car Tilt lui avait monté dessus, et comme Agrume et Cacahouete sont comme 2 frères) et Cacahouete est arrivé en furie (il courrait partout) et il s'est battu avec Tilt. Total, Tilt a été mordu à la patte et a beaucoup saigné. Je l'avait ammené au véto pour qu'il se fasse désinfecté, et depuis ça a cicatrisé.
Depuis ce jour, je ne les met PLUS JAMAIS ensembles.
Sauf que là, Cacahouete a voulu défendre Agrume (car Tilt lui avait monté dessus, et comme Agrume et Cacahouete sont comme 2 frères) et Cacahouete est arrivé en furie (il courrait partout) et il s'est battu avec Tilt. Total, Tilt a été mordu à la patte et a beaucoup saigné. Je l'avait ammené au véto pour qu'il se fasse désinfecté, et depuis ça a cicatrisé.
Depuis ce jour, je ne les met PLUS JAMAIS ensembles.