Fausse couche

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Lrapace
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Nombre de pouiiks : 0

Fausse couche

#1

Message par Lrapace » il y a 11 ans

Bonjour je suis nouveau sur ce site si vous le permettez je me présenterai plus tard car j'ai un problème urgent ..... J'ai une de mes femelle qui vien de faire une fausse couche et je voudrais savoir si il y a des risque pour la femelle ? À savoir elle a déjà eu 4 petit au moi de juin et tout ces très bien passer mais la ce matin je me suis lever et trouver 5 petit dans la cage pas encore de poils ... Quelque qui pourrait être responsable de ça ? Elle es âgée un peux plus d'un ans reçoit tout les jour des fruit légume foin un peux de granuler ... J espère que vous pourrez m'aider merci beaucoup

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Fausse couche

#2

Message par Yul » il y a 11 ans

Attention parce qu'à faire des gestations d'affilées, tu risques d'épuiser ta femelle. On conseille de laisser au moins 6 mois entre la dernière mise bas et la nouvelle mise au mâle.

Il peut y avoir des tonnes de raisons et il vaut mieux la faire voir par ton vétérinaire pour qu'il vérifie qu'il n'y a pas d'infection. De combien de semaines elle était gestante au moment de la fausse couche ?
La différence... Mais quelle différence !

Lrapace
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Nombre de pouiiks : 0

Re: Fausse couche

#3

Message par Lrapace » il y a 11 ans

Yul a écrit :Attention parce qu'à faire des gestations d'affilées, tu risques d'épuiser ta femelle. On conseille de laisser au moins 6 mois entre la dernière mise bas et la nouvelle mise au mâle.

Il peut y avoir des tonnes de raisons et il vaut mieux la faire voir par ton vétérinaire pour qu'il vérifie qu'il n'y a pas d'infection. De combien de semaines elle était gestante au moment de la fausse couche ?

salut ben en réaliter on m'avais dit q'un cochon d'inde pouvez facilement avoir trois portée par ans donc tout les 4 mois , donc par securiter jai atendu 5 mois ... mais visiblement on ma mal renseigner ,

j'ai etait au véto et visiblement plus de peur que de mal elle vas bien ... vitamine , legume , etc etc elle mange bien donc pour le moment tout vas bien mais restera un bon moment loing du mal . pour pas quelle soit seul je l'ai mit avec un autre femelle

Merci pour ta reponse ;-)

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »