Cela fait un petit moment que je ne vous est pas donnez des nouvelles de mes 2 bébés.
Ils vont très bien. Chacun avait sa caisse avec sa cabane jusqu'à aujourd'hui, car la lapine à changer de foyer.
Elle coule des jours heureux chez mes beaux-parents dans le Sud de la France. Madame à une belle caisse et surtout UN JARDIN avec d'autres compagnons.

Du coup nous nous retrouvons avec sa grande caisse dans notre appartement. Rassurez-vous elle n'est pas rester vide longtemps !
J'ai aménager la caisse pour faire cohabiter Chopin et Punky qui ont déjà vécue ensemble lorsqu'ils étaient en vacances chez les beaux-parents.
Ils se supportent bien même si ma chonne à un caractère plus dominant que le petit. Normale ils ont 1,5 an de différence.
Du moment qu'ils ne se battent pas pour moi tout vas bien même si de temps en temps ma chonne hausse un peut le ton.
Mais c'est juste une grosse bavarde. Elle fait plus de bruits que de mal.

Nous avons garder ''une caisse de secours'' au cas où sa dégénère. Juste le temps de calmer le jeux afin que chacuns se sente le mieux que possible.
Espérons que tout continue bien comme aujourd'hui !

Deux photos pour illustrer tous ça. Tout les deux s'entendent bien pour le moment et j'espère que sa vas durer !