Je vous demande juste une info sur une chose dont je n'ais pas trouvé la réponse claire su internet,
ma chonne, Nala dont j'avais déjà parler sur ce forum au sujet d'une plaie suspecte, semble avoir un autre problème, je m'explique,
depuis quelques temps, elle fait des crottes légèrement molles, toutes sont molles, puis, elles durcissent au bout d'une dizaine de minutes je pense, bon le principale c'est qu'elles durcissent, donc je voulais savoir, est-ce que les crottes des chons sont molles lorsqu'elles sortent , puis durcissent ensuite ? Au début elles restaient molles, alors j'ai déçidé de retourner chez le véto, bon j'avais pas l'impression qu'il savait ce que ma chonne avait, il pensait à une coccidiose alors il m'avait donner un antibiotique pour nourrissons "Bactrim" à donner pendant 7 jours , 0.25 ml à la seringue sans aiguilles, c'est depuis ce traitement que les crottes ne restent plus molles, alors je ne sais pas si c'est normal ou pas ,j'ai lu qu'on pouvait leur faire un régime foin/eau mais il paraît que pour les jeunes chons de 2 mois c'était pas bon, or ma chonne a 2 mois,voilà je sais pas trop quoi faire,
Je vous remerçie d'avance,
Bonne soirée