Ma petit Neytiri a quelques problème ces derniers jours.
Nous revenons de vacances dans ma région d'origine qui nécessite 5 à 6h de train. en revenant, elle a fait pipi, quelques crottes et a peu manger (nous sommens revenu mardi apres midi). Après ces quelques crottes elle n'en n'a plus fait une depuis mardi soir. mercredi matin elle a manger la gamelle de légume entièrement et la moitier de celle de midi. Elle n'a toujours pas fait caca. Je vois qu'elle mange un peu de foin de temps en temps. Elle n'a pas toucher à sa gamelle de hier soir ou juste très peu. Elle reste en boule sur son dodo et parait avoir mal au ventre. cependant quand je la met sur le lit elle bouge, parle, renifle et mordille sa serviette, elle reste active hors de sa cage. J'ai essayé de lui masser le ventre un peu hier soir... mais bon je sais pas si c'était efficace. J'ai lu sur d'autre sujet identique qu'il fallait donner du rongeur digest, j'en ai pas, mais j'ai du intestinet, je sais pas si je peux lui en donner pour la constipation. Aussi il marque de donner 1 mesure dans de l'eau mais je sais pas à combien sa correspond, j'ai pas de dosette.
Je m'inquiète un peu. Je tien à préciser qu'elle fait toujours sa toilette, qu'elle roucoule toujours quand je la caresse mais bon l'amour ne nourrit pas et ne fait pas arreter d'être constipé... Je vais surement aller voir un vétérinaire d'ici ce soir ou demain selon le temps que j'ai devant moi mais j'aimerais quand même avoir votre avis d'ici là sur mon problème et notamment si je peux lui donner intertinet.
Merci de m'avoir lu