Combien de chons avez vous eu dans votre vie

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Combien de chons avez vous eu dans votre vie

#1

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

Tout est dans le titre: combien de chons avez vous eu ??
Leur prénom
A quelle âge les avez vous eu
Leur histoitre
Comment vous les avez eu...ect

-- Mar Avr 17, 2012 9:50 am --

Chocolat: on la eu a 3 mois, il était tricolore( blanc, noir et marron), Il est mort d'un coup de froid à l'âge de 5 ans.
Quand on la eu j'avais seulement 7 ans, c'était ma mère et moi qui nous en occupions.
il était super câlin, une vrai petite peluche.

-- Mar Avr 17, 2012 9:54 am --

Skuile: On la eu à 1 ans, elle était bi colore( blanc et gris souris), elle est morte à l'âge de 6 ans.
C'était la chonne à mon frère,, on la eu j'avais 6 ans, et elle a connus chocolat.
Elle couinait beaucoup et était câline, elle s'entendait bien avec Chocolaty aussi ^^

-- Mar Avr 17, 2012 10:00 am --

Mumble, je l'ai eu à l'âge d'une semaine (je sais c'est tôt, je l'ai eu en animalerie, et m'en suis bien occupé;) ), il est tricolore,( crème, blanc et une couleur un peu gris et crème), il va avoir deux ans la 25 Août, il n'est jamais tombé malade.
C'est mon loulou à moi, super câlin, et connais certain tour ( à force de lui répété ^^), il s'entend avec tout les chons, il est un peu térritorial.
Je l'ai "sauvé de l'animalerie, il n'était pas fini d'être sevré et n'avais déjà plus sa mère , j'ai mis du temps (2 mois ) à me décidé de prendre un chon,j'ai tout fait pour le sauvé !!
Il est vraiment cool comme chon et est super câlin, gourmand plus que tout ^^ et conpréhensif ( quand je suis triste )
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: Combien de chons avez vous eu dans votre vie

#2

Message par réglice76 » il y a 12 ans

moi j'en est 2

Lollipop :
Cela faisait un petit moment que je rêvais d'avoir un chon.......
Alors je me suis inscrit sur le forum que tu m'as présenté (merci ^^ )
J'ai essayer de prendre un max d'info pour être prette à e avoir.......J'ai attendu quelques temps pour être sûre que j'en voulais , puis une nuit où mes escargots m'avaient fait peur --' ma mère est venue m'annoncer que j'allais ptete en avoir un........Quelques jour plus tard (1moi avant les vacances de noËl)on est aller chercher la puce ^^
Notre relation est super ^^ .........Tous les soirs et le matin elle me fait une léchouille et moi une carresse ^^ je l'aime ma chérie
Milka :
Sans m'en rendre compte j'avais acheté un chon enceinte..........Du coup à l'arriver des bébés j'ai craqué sur cette ptite boul de poils blanche très proche de sa mère ^^ . dès que je la prend elle vient se réfugier dans mes jambes ^^ .Elle adore les pommes ^^ ,mais je fais gaffe pour les diarrhés ^^ . Tous les soir et matin petites carresses ^^ .
Lollipop je l'ai eu quand elle avait un mois et Milka à sa naissance ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Re: Combien de chons avez vous eu dans votre vie

#3

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

Papuche: Alors je l'ai eu à l'âge de trois mois, il a eu la gale aussitôt que je l'ai acheter, en ferme, il a une couleur bizard dons les deux couleur dominantes sont le marron et e blans( tète même le gris), il prendra un ans en juin.
Il cohabite avec mUmble dans la même cage, ils s'entendent très bien tout les deux ^^<3.
Papuche est un chons iperactif ^^^qui boit beaucoup^^, il adore l'aventure et couiner plus fort que tout --' ^^.
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Coby
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 0

Re: Combien de chons avez vous eu dans votre vie

#4

Message par Coby » il y a 12 ans

Au mois d'Août 2011

Coby : Mon premier bout'chous , il est exceptionnelle , il ma fait plusieurs frayeur et cela nous a renforcer nos liens . Il a été limer ses dents et il s'est réveillé (totalement ) dans mes bras <3 . Une petite déprime qui a failli lui coûté la vie . Il a la gale pour le moment

Au mois de Janvier 2012

Fripouille : mon deuxième bout'chous , je l'ai adopté car Coby voulait un nouveau compagnons , il est très peureux , un peu bête ^^ , il a la gale pour le moment

Au mois de Mars 2012

P'tit Lou : mon troisième bout'chous , je l'ai adopté car c'est mon gros coup de coeur , il a la gale pour le moment , il est un peu peureux ( pour le moment )

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: Combien de chons avez vous eu dans votre vie

#5

Message par réglice76 » il y a 12 ans

trop chou ♥ ben dit donc t'as pas eu de chance avec la galle :(
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 1729
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte
Localisation : Cuverville en Caux

Re: Combien de chons avez vous eu dans votre vie

#6

Message par Mumbi2 » il y a 12 ans

Hola épidémie de gale ! Traite vite tous ça !!

Canelle: c'est la chonne de la famille, on la eu a environ 2 moi et demi, elle a un une infection au nez.Elle environs 2 ans.
Elle est super câline et couine a chaque fois que l'on passe devant sa cage.

Ambre: c'est la chonne de ma soeur, on la eu a environ 1 semaine, elle a eu la gal et un cou de froid. Aujourd'hui elle a presque 1 an.
Elle est un peu peureuse sauf avec ma soeur, assez territorial, mais très câline et gourmande, elle est très fragile aussi.
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »