une troisième chonchonne

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

une troisième chonchonne

#1

Message par réglice76 » il y a 12 ans

voilà j'aimerai avoir une troisième chonchonne ^^
j'aimerai qu'elle soit dans la même cage que mes pupuces en sachant que :
-la plus grande a 6mois(bientôt 7) et la plus petite 3moi
-la cage fait 1mètre avec un étage de environ 50cm et 40cm de largeur environ(comme la cage)
-il y a 2 gamelle et deux biberons
-j'ai une autre cage mais je peux pas la rentrer dans l'appart'
donc la cage est elle assez grande ?l'âge de mes chonnes est il important ?avec l'étage elle ne risque pas d'être trop peureuse ?2 gamalles et 2 biberons sa le fait pour 3 chonnes ?
merci d'avance ^^ et de toute façon je ne pense pas en prendre (si j'en prend)avant quelques mois
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: une troisième chonchonne

#2

Message par Yul » il y a 12 ans

J'en ai 3 dans 1m et maintenant qu'elles sont grandes, je trouve qu'elles n'ont pas assez de place. Mais j'ai pas d'étage.

Et j'ai aussi que deux gamelles et deux biberons.

Par contre, un des gros risques d'introduire une 3eme c'est que si la cohabitation fonctionnait bien avec les 2 premières, l'arrivée de la 3eme peut tout chambouler et les 2 qui s'entendaient peuvent très bien ne plus s'entendre...

Mais je comprends pas trop pourquoi en vouloir une 3eme maintenant alors que tu as refilé des bébés même pas sevrés ya un petit moment, qu'est-ce qui fait que maintenant, tu peux en avoir 3 alors qu'avant tu ne pouvais pas garder 3 semaines des bébés le temps du sevrage ?
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: une troisième chonchonne

#3

Message par réglice76 » il y a 12 ans

je n'es pas dis que je pouvais mais que je voulais tout simplement (en attendant de pouvoir)et les bébés je les auraient garder si cela dépendait de moi...mais les conditions fesaient qu'on ne pouvait pas les garder mais en attendant un certain moment(en attendant que les conditions puissent le permettre)je n'ai jamais dis que je pouvais c'est pour cela que plus haut j'ai marqué que j'allais attendre quelques mois(voir plus)

mais comment faire pour éviter de chambouler la relation entre les deux déjà ensemble ?
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »