Qu'est ce que cela veut dire ?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Hattie
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Contact :

Qu'est ce que cela veut dire ?

#1

Message par Hattie » il y a 12 ans

Voilà, ce soir câlin avec les deux chonnes ensemble.
Jusqu'ici, je fesais séparément pour que Fifille, arrivée en début de semaine, s'habitue a moi sans la présence d'Hattie.
Alors première question :

- les "gloussements" qu'elles poussent cela veut bien dire qu'elles aiment les caresses et/ou gratouilles ?
Elles se détendent mais gloussent en même temps, je suppose qu'elles aiment, mais je voudrais être certaine. Elles n'arrêtent pas tant que je caresse.

- Hattie au début du câlin, poussait Fifille ( genre, pousse toi de là que je m'y mette ) qui lui donnait un coup de museau pour la calmer.
Fifille serait elle dominante ?

- les léchouilles suivies de légers coup de dent ( vraiment pas fort, juste je sentais les dents ), qu'est ce que cela veut dire ????

- les coups de tête ? du genre... si je ne caresse plus, mais que ma main est posée tout près ?

Oui, beaucoup de question :oops:
J'ai lu des choses similaires sur le forum, mais ... :barjo1:

M'enfin, super ravie des deux chonnes qui ont - je pense - passé un agréable moment sur moi.
Si Hattie n'avait pas décidé - au bout de 30min - de faire la folle, on y serait toujours lol

Photo : ( les yeux grands ouverts a cause du gros bonhomme qui nous "dérange" avec l'APN lol )
Image

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: Qu'est ce que cela veut dire ?

#2

Message par mary21 » il y a 12 ans

Alors oui les gloussement c'est généralement du plaisir, surtout si elles sont détendues ! Ca peut être aussi un bruit qu'elles ne connaissent pas mais ça m'étonnerai...
Le coup de tête ça peut être de la dominance, mais tu en auras toujours de temps en temps, rien de grave !
Les léchouilles c'est pour goûter : ça se mange un doigt ? :barjo1:
Les coups de tête c'est "eh oh, t'arrêtes pas hein !" :mdr:
J'espère avoir répondu à tes questions !
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »