blessure proche de l'oeil

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
marliche
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 125
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Papaye le Cobaye ; Général Copain
Légume préféré : endive carotte

Re: blessure proche de l'oeil

#11

Message par marliche » il y a 12 ans

Yul a écrit :le serum physio ça va nettoyer l'oeil. C'est super quand ya un morceau de foin ou une saleté dans l'oeil. Ou pour nettoyer si l'oeil cool mais ça ne soigne pas vraiment. Dans les crèmes il y a du médicament au moins.
sans soigner, ça pourrait peut être juste soulager.
surtout si là, ça suinte un peu.
j'dis ça, parce que, pour papaye, il y avait rien a l'oeil vraiment, mais juste des croutes sur la paupière, et les différents véto vus pour ça m'ont conseillé de lui donner du sérum phy avant de mettre la pommade
mais bon, moi j'aime vraiment pas donner quoi que ce soit avant d'avoir un avis médical (j'suis du genre relou à appeler le véto pour tout :P ), parce que je pars du principe que il y a peut être des contre indications que je ne connais pas, et que le sérum phy, on peut en mettre sans problème. (et que je connais pas du tout la pommade dont tu parles)
même si ça soigne pas, j'ai remarqué que papaye ouvrait mieux son oeil après le sérum phy..

:)

bibibricole
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : zig-zag, déclic, gribouille et biscotte
Légume préféré : poivron rouge
Localisation : 94, le kremlin bicêtre

Re: blessure proche de l'oeil

#12

Message par bibibricole » il y a 12 ans

merci bcp!!
pour l'espèce de suintement, ça devait être une croute car depuis hier plus rien mais bon je vais quand même chez le véto demain...
en plus j'ai remis tout le monde ensemble hier et ils se sont encore frités (et elle a pris un coup de griffe sur le dos, la pauvre) mais cette fois j'ai l'impression qu'ils ont eu peur d'un aboiement de chien...donc j'ai reséparé tout le monde pour ne pas échauffer les esprits.

Répondre

Retourner vers « Soins »