Mâle qui grimpe sur son fils

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Sganzy
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 0

Mâle qui grimpe sur son fils

#1

Message par Sganzy » il y a 12 ans

Alors voilà, les bébés d'une de ma femelle sont sevrés. J'ai mis le mâle de trois semaines avec son père, mais c'est une horreur, son père n'arrête pas de le "violer". Au début je pensais que c'était pour établir la dominance, mais il le pénètre vraiment et le petit crie à la mort. Ça fait des heures que ça dure et là j'ai plus tenu et séparé le bébé. Je voulais quand même demander, si c'était normal. J'avais pourtant lu que les mâles se reconnaissent et je pensais qu'il ne ferait pas de mal à un tout petit qui ne cherche pas du tout à dominer.
J'ai deux autres mâles qui seront sevrés dans deux semaines, du coup je pense que je vais éviter des les mettre avec leur père. J'espérais vraiment garder un des bébés mâles pour qu'il tienne compagnie à son papa, mais vu la situation... :(

Bref, est-ce normal? Est-ce que vous pensez que si je laisse faire ça va s'arrêter et ils pourront cohabiter?

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Mâle qui grimpe sur son fils

#2

Message par Yul » il y a 12 ans

et tu es bien sure que le bébé en question est un mâle ? Parce que le mien faisait ça aussi mais pas de pénétration, c'était juste grimper sur son dos et lui courir après...
La différence... Mais quelle différence !

Sganzy
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 0

Re: Mâle qui grimpe sur son fils

#3

Message par Sganzy » il y a 12 ans

Oui oui j'ai vérifié plusieurs fois et une amie qui s'y connait aussi.
Au début je pensais aussi que c'était juste de l'intimidation (j'ai d'ailleurs remis le bébé avec au cas où c'était normal), mais vu que le bébé criait vraiment très fort j'ai vérifié et apparemment il y avait pénétration. Le pauvre bébé est tout crado et ébouriffé et surtout (attention dégoutant), il a le fameux "bouchon muqueux" collé sur le dos et pas moyen de l'enlever. Je préfère ne pas le laver pour pas que le gros recommence mais bon... vraiment pas glop! :(
Le mâle semble s'être un peu calmé, j'espère qu'il ne recommencera pas...Pauvre bébé :triste03:

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Mâle qui grimpe sur son fils

#4

Message par Yul » il y a 12 ans

arf ya alors de forte chance que ce soit un problème hormonal chez le mâle. Certains mâles sont très porté sur la chose et n'arrive pas à se contrôler. J'ai bien peur qu'il va falloir mettre les petits ensemble mais sans le papa.

Et je sais que la castration n'enlève en rien le comportement sexuel donc je doute que la castration soit une solution fiable. Il ne pourra certes plus féconder mais ça ne l'empêchera pas de vouloir le faire...
La différence... Mais quelle différence !

Sganzy
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 0

Re: Mâle qui grimpe sur son fils

#5

Message par Sganzy » il y a 12 ans

Argh, c'est bien ma chance de tomber sur un obsédé sexuel! Même si je m'en doutais vu son comportement, je pensais pas qu'il agirait comme ça envers un autre mâle, surtout un bébé.
Mais bon, je vais laisser le petit avec pour la nuit encore, pour l'instant il ne lui fait plus rien et le petit a l'air de bien l'aimer quand même, à venir se frotter sous sa tête.
Je verrai bien demain si le papa l'embête encore ou si ça lui est miraculeusement passé. Je sais qu'il souffre d'être tout seul (cris, barreaux constamment rongés, ect...) et le bébé crie sans cesse dés qu'il est seul alors je croise vraiment les doigts!

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »