départ de Mr Mouic

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
calamityjack
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Mr Mouic
Légume préféré : je ne sais pas encore
Localisation : rabastens , midi-pyrenées

départ de Mr Mouic

#1

Message par calamityjack » il y a 13 ans

Triste nouvelle a vous annoncer puisque Mr Mouic , aprés 8 mois passé en notre compagnie , s'en est allé :cry:
Pas d'une mort certaine , mais d'une évasion!!!! :shock: En effet , ce jeune homme avait bien grandi depuis car il faisait son bon kilo :oops: !!!!!!!!!!!
La belle saison arrivant , j'avais décidé de l'installer dans son parc dans mon jardin un peu tous les jours , sous surveillance de mon conjoint , tout se passait bien lorsqu'un jour mon conjoint me montre une photo de Mr Mouic en train de passer sous la grille du parc :siffle: !!!!!!!!!
Je décidais donc de planter plus profondément les piquets d'ancrage , et quelques jours plus tard ( il y a 10 jours exactement) , en allant le chercher pour le rentrer un soir.... plus de Mr Mouic!!!!!!!!!!
Nous avons scruté tous les champs allentours , espérant le retrouver , mais rien!!!!! Nous esperons qu'il n'aurons pas fini sa vie dans les griffes d'un rapace ou autre...
En hommage a ce jeune homme , je souhaitais mettre un post aujuord'hui et quelques photos.
Merci
Image

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: départ de Mr Mouic

#2

Message par Yul » il y a 13 ans

arf... J'espère que vous le retrouverez...

Conseil pour le futur ou pour les autres : prenez un parc fermé. Même si c'est plus petit que votre jardin, c'est toujours plus sécurisé. Et si vous le laisser dans le jardin (dans un parc) sans surveillance, il vaut mieux prendre un parc avec une grille dessus ou un clapier fermé car les oiseaux sont des prédateurs aussi dangereux que les chats sauvages, pour un cochon d'inde.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: départ de Mr Mouic

#3

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Oui j'espère que vous le retrouverez. Il y a peut-être encore de l'espoir? :amour:
Image

Avatar du membre
sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 612
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives
Localisation : cebazat

Re: départ de Mr Mouic

#4

Message par sylvie63118 » il y a 13 ans

de tout coeur avec vous, j'espère que vous le retrouverez. avez-vous regardé partout dans les petits coins, chez le voisin, dans la rue. avez-vous vu des poils au alentours. j'espère que vous le retrouverez au plus vite car ce sont de petits malins dès que nous avons le dos tourné hop on ne les voit plus car ils courent vite.

Bulma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 412
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Romie, Keiko, Gaston, Maxime et je n'oublie pas Casper et Dundé...
Légume préféré : Endive
Localisation : Metz (57)

Re: départ de Mr Mouic

#5

Message par Bulma » il y a 13 ans

Oh le pauvre petit père, je croise les doigts pour toi :(
Image

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »