Cooky a des pulsions sexuel sur un autre male

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
kimidoll
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 217
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
Légume préféré : le conconbre et l'endive

Cooky a des pulsions sexuel sur un autre male

#1

Message par kimidoll » il y a 13 ans

Cooky, male de 7 mois, saute sur Billy, 2 ans mâle, toutes les 30 secondes. Sur la tête partout sur le corps Billy n'en peu plus il reste séquestré dans son coin n'ose plus descendre de l'étage. Je le plains et j'ai peur pour leur cohabitation. Ils vivent ensemble depuis 6 mois, dans la même cage en partage même plusieurs (une chez ma mère une chez mon père une chez moi et la cage de transport). Sa a commencé il y a 5 minutes sur le sol car je changeait leur cage Cooky monte Billy lui court autour puis d'un coup se couche au sol genre" je suis crevé " c'est flippant. Cela dure depuis 35 minutes, j'ai du mal a croire à la dominance maintenant.
Image

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Cooky a des pulsions sexuel sur un autre male

#2

Message par Yul » il y a 13 ans

aie on dirait que le petit cookie nous fait une belle crise d'adolescence et tente de reprendre la hiérarchie de Billy... Il faut laisser faire tant qu'ils ne se battent pas violemment. C'est à Billy de montrer à cookie qu'il doit se calmer et reprendre sa place ou alors il abdiquera et laissera cookie prendre la dominance.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
kimidoll
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 217
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
Légume préféré : le conconbre et l'endive

Re: Cooky a des pulsions sexuel sur un autre male

#3

Message par kimidoll » il y a 13 ans

oulala ben c'est pas jolie a voir la crise d'adolescence mon pauvre Billy j'ai bien l'impression qu'il va se laisser faire :) sa me fait un peu de mâle c'est lui le plus vieux même s'il est pas le plus gros. J'ai le droit de gronder Cooky ? merci pour ta réponse rapide
Image

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »