Plusieurs petites questions !

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: Plusieurs petites questions !

#21

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Pas de soucis! C'est surtout parce qu'au début, c'est un peu un stress d'avoir un cobaye, surtout si c'est la première fois. On veut bien faire les choses, alors il faut se sentir à l'aise soi-même dans son environnement. Et puis comme les premiers jours il faut le laisser un peu tranquille, c'est mieux :)
Image

Avatar du membre
RoxyDoody
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 33
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 0

Re: Plusieurs petites questions !

#22

Message par RoxyDoody » il y a 13 ans

Jersey_07 a écrit :Pas de soucis! C'est surtout parce qu'au début, c'est un peu un stress d'avoir un cobaye, surtout si c'est la première fois. On veut bien faire les choses, alors il faut se sentir à l'aise soi-même dans son environnement. Et puis comme les premiers jours il faut le laisser un peu tranquille, c'est mieux :)
Merci pour tes conseils :D

J'ai des petites nouvelles : J'ai trouver un élevage qui est pas trop loin de chez moi,et j'en ai parler a ma mère et je lui ai demander si on pouvait aller les voir ''Parce que ils sont vraiment mignons'' :siffle: Elle a dit que si on passait par la,on irai voir même si elle trouve ça stupide et qu'elle trouve pas l'interet.. Mais je crois que même si elle me dit que non,j'aurais pas de chons et que ça n'a pas d'interet,elle commence a s'interesser un peu a ce que je dis et tout.. Je crois que si je continue a lui en parler des fois de temps en temps,un jour peut être je pourrais réussir a la convaincre. :)

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »