je sait plus quoi faire snifff

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
mageliot
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 23
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : eliot et bianca
Légume préféré : carotte
Contact :

je sait plus quoi faire snifff

#1

Message par mageliot » il y a 13 ans

voila pour ceux ou celle qui connaisse bianca et éliot! bah voila encore une deceptions!

tout d'abbord bianca a un petit zizi!!!!! elle se laisse pas faire met j'ai bien vu lol!

aprés plusieurs moi de cage cote a cote! j'ai essayer de les mettre enssemble!
bianca! elle ou lui lol! a mangé ce senté bien! mais eliot lui commencer a etre mechant

il fesait des brrrrrr brrrrr claquement de dents! et il courssé bianca! avec tant de mal a ratrapé bianca elle est tellement peureuse! et la je lai remise dans la cage a elle pourtant il sont cote a cote!!!!!!!!!!!!!! je suis decue je voulais quils joues enssemble!

esque je doit recommencer une fois plu tard dans le parc???? ou esque eliot veux etre tout seul!!! il avais les yeux fix figé bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrorisé de peur! mais bon il est plus gros! plus agé! bref aidez moi svpppppp

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: je sait plus quoi faire snifff

#2

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Donc si j'ai bien compris, c'était censé être un mâle et une femelle et finalement, ce sont tous les deux deux mâles, c'est ça?
Dans ce cas, s'il y en a un des deux qui semble avoir plus peur de l'autre ou qu'il montre des signes d'agacement, je crois qu'il n'y a pas 36 solutions hélas. Soit la cage est assez grande pour que les deux restent dans leur coin et aient leurs propres affaires, soit s'ils ne se supportent vraiment pas, il faut les séparer je pense. Attendons l'avis des autres mais je pense que c'est le mieux à faire. Quand ils sont dans une cage séparée, chacun a son territoire, même s'ils se voient et interragissent.
Ici, dans la même cage, Eliot doit vouloir garder son territoire :?
Image

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: je sait plus quoi faire snifff

#3

Message par Yul » il y a 13 ans

est-ce que tu as respecter la règle essentielle : rencontres en terrains neutres plusieurs fois avant ou tu les as juste mis comme ça ensemble dans une des cages ?

Le problème vient peut-être de là. Il faut qu'il se voit d'abord en terrains neutres puis si au bout de quelques semaines de rencontres, ça se passe bien, tu pourras envisager la cohabitation.

Mais, avant de les mettre dans la même cage, tu dois nettoyer la cage à fond et changer les objets de place pour retirer toutes traces de territoire de celui qui y vivait seul avant et pour qu'ils se redéfinissent le terrain.

Quelques courses poursuites et quelques brrrrr sont normaux, il faut impressionner l'autre pour montrer qui est le chef.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
mageliot
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 23
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : eliot et bianca
Légume préféré : carotte
Contact :

Re: je sait plus quoi faire snifff

#4

Message par mageliot » il y a 13 ans

arf non j'ai nettoyée toute la cage a fond oui! mais j'ai mis la plus petite cage dans l'autre car elle est immence et bianca a etait toute seule dans lautre cage!

esque je peu essayer de les mettre enssemble dans un parc!!!!! ??? esque je doit les laissé meme si il se course! ! eliot senté le cul cul de biance! mais je pense vraiment avoir vu un zizi pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle histoire lol

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: je sait plus quoi faire snifff

#5

Message par Yul » il y a 13 ans

oui oui un parc est un terrain neutre, ya pas de soucis.

Il faudrait vraiment être sur pour Bianca(e) car si c'est une femelle, tu risques d'avoir des petits. Le fait qu'il sente le cul de l'autre, c'est normal, c'est comme ça qu'il s'identifie.

S'ils se coursent, oui faut laisser. Il faut séparer si tu vois que ça devient violent genre morsures ou comme s'il allait mordre, directement quoi.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »