Plusieurs question ;P

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
pony-forever
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 37
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Indy
Légume préféré : Endive, Carotte, Salade

Plusieurs question ;P

#1

Message par pony-forever » il y a 13 ans

Bopnjour,
J'ai bcp de question à poser.
Commençont par la première ^^.
J'ai acheter mon cochon d'inde il y a 2 ans et 9 mois quand j'avais 11 ans donc, a cette époque je n'y connaissait rien et c'était surtout pour avoir un animal à la maison.
Mainteant je voudrais m'en occuper vrmt, et donc je me documente sur le sujet et j'ai découvert qu'un cochon d'inde suel était triste.
Et c'ets vrai que la journée pendant que tte la famille est parti, mon cochon d'inde n'a aps d'occupation et ma de copain avec qui "passez le temsp".
Docn je voulais savoir, faudrait-il mieux que j'achete un deuxième cochon d'inde avec lui (mais dans c'est acs la il serait surement plus jeune et cela peut poser probleme nn ?) ou alors essayer de rechercher des occupatiosn pour lui acr pendant l'été il vit tte le tmeps dehors amsi là il vit dans une cage minuscule de 60 cm sur 39 cm.
Si j'achete un deuxième cochon d'inde j'essaierai par ocntre d'économiser enfin j'essaye aussi pour lui d'économiser acr mes parenst ne vzeulent pas en racheter une....
Voilà, donc ma questione est :
Me conseiller vous d'acheter un deuxièpme cochon d'inde ?
Et auriez vous des idées pour occuper mon cochon d'inde ?

Excusez moi si ej 'naia sp érait assez clair et surtout dite le moi :)
Merci bcp ;)
Dernière modification par pony-forever il y a 13 ans, modifié au total 1 fois.
Image

Image

Avatar du membre