Maison Puzzle de Living World.

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Maison Puzzle de Living World.

#1

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Coucou à tous! Voilà en parcourant la galerie photo des "siestes", j'ai vu une maison puzzle en plastique. Apparemment, c'est fabriqué par Living World. Qui d'entre vous a déjà acheté cette maison et est-ce vraiment bien? J'aimerais surtout savoir où vous l'avez achetée (si y'a des Belges...) ou sur Internet? (Je commande très peu par le net :oops:)... Voilà!

Je pense que mon chon serait content, ça lui fera des couleurs en plus dans sa cage, y'a un toit plat et je pourrai le voir plus facilement aussi ^^. Qu'en pensez-vous?

Edit: J'en ai vu une sur Wan**o, mais elle fait 18*18*18. C'est pas un peu petit pour un cobaye? (Mon cobaye a environ 5 mois).
Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Maison Puzzle de Living World.

#2

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

J'en ai deux à la maison et j'adore. D'ailleurs faudrait que je les ressorte car je met plus de maison :wink: Mais elles sont super sympa, ça met de la couleur, ils adorent y dormir et meme sauté dessus. Et un point positif, ça se lave, parce qu'avec des chons crado faut bien ça :mdr: Tu peux aussi les moduler pour en faire une plus grande :wink: Parcontre je te conseille la taille au dessus, sinon c'est un peu juste pour un chon, celle pour lapin est super, le chon peut y faire dodo tranquille :)

Ce modèle là il est génial et plus stable (photo prise avec mes deux premières chonne bébé)

ImageHébergement d'images gratuit
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: Maison Puzzle de Living World.

#3

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Merci! Moi j'en ai qu'un donc c'est vrai que ça facilite xD. Mais j'suis une grande stressée, j'ai toujours peur qu'il ait pas assez de place ou pas assez à manger... :mdr: :siffle: Sinon oui, j'en achèterai surement deux (comme ça, même si c'est assez grand, j'en ai une de réserve). Et pour l'instant, il me faut absolument un toit plat car il ne va pas boire au biberon :( Donc je dois mettre sa gamelle à l'abri...
Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Maison Puzzle de Living World.

#4

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

Jersey_07 a écrit :Merci! Moi j'en ai qu'un donc c'est vrai que ça facilite xD. Mais j'suis une grande stressée, j'ai toujours peur qu'il ait pas assez de place ou pas assez à manger... :mdr: :siffle: Sinon oui, j'en achèterai surement deux (comme ça, même si c'est assez grand, j'en ai une de réserve). Et pour l'instant, il me faut absolument un toit plat car il ne va pas boire au biberon :( Donc je dois mettre sa gamelle à l'abri...
Tu met la gamelle en hauteur pour éviter la litière dedans ? Ici pour mon dernier male, je met aussi une gamelle bien lourde au sol, pour le moment pas de litière dedans (j'ai pas mis de bib car sur cette cage on peut rien fixer, j'attend le bib à tige avec une roue pour le fixer). Il boit pas du tout au bib le tient ?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: Maison Puzzle de Living World.

#5

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Oui je l'ai mise en hauteur, même si elle est lourde, quand il court il met de la litière partout si elle est au sol. Ici, en hauteur, je change l'eau 3 fois par jour et quand je vois qu'elle est un peu plus trouble. Non, il ne boit pas au biberon pourtant il comprend comment ça fonctionne. Il va voir, il essaie de pousser la bille mais il n'y arrive pas :( La semaine prochaine, je vais acheter un biberon avec la tige en métal qu'ils doivent pousser, ça ira peut être...
Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Maison Puzzle de Living World.

#6

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

Jersey_07 a écrit :Oui je l'ai mise en hauteur, même si elle est lourde, quand il court il met de la litière partout si elle est au sol. Ici, en hauteur, je change l'eau 3 fois par jour et quand je vois qu'elle est un peu plus trouble. Non, il ne boit pas au biberon pourtant il comprend comment ça fonctionne. Il va voir, il essaie de pousser la bille mais il n'y arrive pas :( La semaine prochaine, je vais acheter un biberon avec la tige en métal qu'ils doivent pousser, ça ira peut être...
Tout mes chons boivent sur des bib avec la tige en metal, ils ont jamais compris comment ça fonctionnait les bib à billes. Parcontre avec la tige, ça fuit pas mal, en tout cas j'ai tout un groupe qui appuie dessus et ça coule pleins sur le coté de la bouche et j'ai du mettre un bac d'angle pour que ça récupère toute l'eau et la jeter tout les jours, sinon ils inonderaient leur cavy :?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

Re: Maison Puzzle de Living World.

#7

Message par bougie » il y a 13 ans

J'ai deux maison de ce type (la plus petite et la moyenne) les deux peuvent être combinées ensemble... Celle pour lapin à l'air sympa, mais on peut pas la combinée avec les deux autres ça me dit rien du coup !
Mais franchement c'est super comme idée :super: ... Je peux m'amuser à lui faire différente cabane suivent mon humeur :P
D'ailleurs je vaus certainement racheter une taille moyenne :mrgreen:
Emilie et ses Fripouilles

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: Maison Puzzle de Living World.

#8

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

J'ai juste vu que ça faisait 18 cm de haut, il faudra que je mette une petite "marche" sur le côté, pour qu'il puisse sauter sur le toit (sinon, il n'y arrivera pas ^^'). Bien sur, ça c'est si il continue à boire à sa gamelle...
Moi j'ai pensé acheter deux moyennes (ou peut être petite, je dois voir les dimensions) et les mettre ensemble.

Pour le biberon, j'ai vu sur Z**pl*s je crois, un biberon à tige anti-fuite pas trop cher non plus, donc je vais l'acheter et essayer... on verra :)
Image

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

Re: Maison Puzzle de Living World.

#9

Message par ~Pets&Me~ » il y a 13 ans

J'avais acheté les miennes a Botan*c, j'ai le modèle cobaye et le modèle lapin qu'on peut combiner,
le gros avantage c'est la facilité d'entretien.
Mais Twix n'est jamais grimpé dessus.
Image

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: Maison Puzzle de Living World.

#10

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

^^. Moi c'est aussi pour qu'il ait un peu de couleurs, j'ai vu quelque part qu'ils aimaient beaucoup le vert. Et puis ça égaie un peu sa cage. Puis c'est pratique comme tu dis, lavable facilement. Moi je verrai bien, là je suis en train de lui confectionner un nouvel hamac car j'en ai un modèle "poche" où il peut se cacher, je vais en faire un plat, tout à fait fermé pour qu'il puisse s'étaler (et que je le voie!).
Image

Répondre

Retourner vers « Son habitat »