Il y a des choses à respecter pour des repros ! Ce n'est pas un jeu d'enfant ! Ils vont se reproduire souvent si tu les laisses ensemble même après ses mises bas ! Il faut respecter un âge et un poids pour la femelle ! Il ne faut pas faire de la repro intensive ! Il faut savoir aussi que les petits ne partiront peut être pas vite et il faudra prévoir une cage en plus pour les bébés mâle car certains sont précoces et tournent rapidement autour de la mère... Il faut savoir aussi qu'il faudra peut être prévoir des frais vétos aussi au cas où...
Il faut aussi une quarantaine, donc une seconde cage dans une pièce différente de celle où se trouve actuellement ton chon !
Ton chon peut aussi ne pas s'entendre avec la femelle que tu auras choisi ! Pour preuve, j'ai un mâle que j'ai castré pour le faire vivre avec mes femelles et elles l'ont toute rejeté alors tu vois ! C'est un risque à prendre ! Et si j'étais toi je prendrais un mâle et s'ils ne s'entendent pas bah tant pis, on a tous été dans ce genre de situation lorsque l'on a deux cochons ! Il faut juste prendre le risque et assurer derrière s'ils ne s'entendent pas ! Puis, il y a tout une 'technique' avant de les faire cohabiter ensemble ! Il faut faire des rencontres en terrain neutre, plusieurs fois pour voir comment ils se comportent et ensuite, les faire vivre ensemble dans la même cage...
Je pense que tu devrais plus te renseigner sur toutes ces petites choses avant de prendre un autre chon

. C'est important !