Je me suis décidée à faire un petit quelque chose pour mes petits amours de chochons

Mais avant un petit mot, tout a été fabriqué dans ma salle de bain sur le coin de la baignoire

Je n'ai pas de garage et que je n'ai pas le droit de travailler dans ma cour

J'ai utilisé du bois que mon mari avait récupéré quand il a fait sa formation de menuisier à l'Afpa.
Moi, j'ai une formation de métallier-serrurier-ferronnerie d'art

Je sais ce n'est pas très joli mais ça a son utilité ==> plus de litière dans les croquettes et dans les fruits & légumes!!
Et aussi un autre avantage==> ça leur fait du "SPORT" à défaut de pouvoir gambader dans la salle de bain (seule pièce de dispo pour eux)
mais avant que je leur fasse un parc pour défoulement des coussinets!! Ce jour-là les coussinets vont chauffer à force de courir dans tous les sens

Voilà les photos que vous attendez tellement, mais ce n'est pas de l'art mais du fonctionnel, c'est tout!!
Avant c'était ça :

Et maintenant c'est ça:

Sans oublier que la petite cage aussi a son aménagement (le premier que j'ai fait):

Et la rampe:

L'escalier qui relie les deux cages:

Après tout ça voilà ce que ça donne, et que tout le monde est très content de ce que j'ai fait (du moins je l'espère!!):

Manger du foin par dessous:

Manger du foin par dessus:

J'espère que la petite visite vous a plû!
Comme j'ai dit à mon cher mari, je trouve ça pas mal pour un métallier de travailler du bois

@ ++