JE N OSE PAS !

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 417
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: JE N OSE PAS !

#11

Message par Mieko » il y a 13 ans

ça va paraître bizarre mais mon chon n'est pas sorti la première année seul, c'est à dire je le prenais sur moi pour le poupouiller mais je ne le laissais pas gambader (sauf sur mon bureau) et quand je me suis lancée je l'ai mit dans le couloir et bizarrement il restait collé à la porte et totalement immobile, puis petit à petit, de jour en jour il allait explorer une petite partie, puis le long des murs puis au centre du couloir, aujourd'hui il gambade dans tout l'appartement plusieurs fois par jour mais je n'ai jamais eut à lui courir derrière, quand il en a marre il vient sur ma pantoufle pour me dire qu'il veut rentrer. En fait, si tu es très complice avec je pense que tu représente la sécurité pour lui, du coup pas besoin de lui courir après, parle lui simplement avec douceur et fait des mouvements doux. En même temps j'ai de la chance même quand je le prends dans sa cage il ne court pas... bonne gambade!
Image

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »