Changement de comportement depuis sa mort

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 405
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : filou et liloute
Légume préféré : endive

Changement de comportement depuis sa mort

#1

Message par chachacyril » il y a 13 ans

Bonsoir mon chonchon et malheuresement décéder a cause d' une sale maladie génétique j ai une chonne et il se connaisent depuis le début pour combler son manque j ai racheter un petit compagnon il ne sont pas dans la même cage comme je le fesait avant depuis que le petit nouveau est arriver elle reste dans son hamac je la trouve moin heureuse cherche t elle son ancien compagnon?merci a vous

Mayanne
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 271
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Basile
Légume préféré : Carottes

Re: Changement de comportement depuis sa mort

#2

Message par Mayanne » il y a 13 ans

Je pense que c'est tout à fait possible qu'elle soit malheureuse et qu'elle attende son copain.

Ils vivaient en couple. Parfois celui qui reste n'est pas toujours malheureux.

Avec mes animaux j'ai eu les 2 cas: une femelle écureuil qui s'est laissé mourir, une femelle oiseau qui pleurait et qui est morte un an et une semaine après le mâle, le chien est devenu beaucoup plus calme après la mort de son copain mais n'est pas triste pour autant.

chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 405
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : filou et liloute
Légume préféré : endive

Re: Changement de comportement depuis sa mort

#3

Message par chachacyril » il y a 13 ans

Merci de cette reponse

Avatar du membre
marine
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 58
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 7
Mes pouiiks sont : Bounty, Sweety, Kinaï, Nora, Caline,Léna et Dino
Légume préféré : Endive et poivron

Re: Changement de comportement depuis sa mort

#4

Message par marine » il y a 13 ans

salut,
Moi aussi j'ai eu le cas à la maison
Quand ma Lola est partie au paradis (suite à une gestation imprévue, car je me suis retrouvée avec un male et une femelle au lieu de deux fifilles), Sweety mon ti'gars c'est totalement laissé aller il restait dans son hamac toute la journée ne jouait plus buvait a peine et il mange sans trop de volonté!!
Un matin ma maman m'as dit ecoute j'ai peur qu'il se laisse mourrir du coup elle m'en à offert un autre: un petit péruvien qui s'appel Kinaï depuis tout le monde à retrouver la joie de vivre.

Actuellement j'ai Bounty un shelty qui est tout seul car il se supporte pas Sweety et Kinaï donc l'idée me trotte de lui offrir un copain mais bon se n'est qu'un projet pour l'instant!

Certains peuve tres bienvivre sans et d'autre pas c'est à toi de voir de ce que tu pense etre le mieu pour ton ti compagnon et pour toi aussi!

Bisous bisous à tous le monde!

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »