Je voulais juste vous raconter ce qui est arrivé hier...
Cracotte est mon lapin, il est ici depuis 2003.
Il est habitué à sortir au jardin depuis des années. Hier soir, je suis sortie pour le rentrer à sa baraque (il me suit généralement et rentre tout seul) et ... pas de lapin au jardin.
On a cherché partout, aucune trace ! J'étais sur le cul ... Tout m'est passé par la tête :
- il s'est sauvé et s'est fait écraser par une voiture
- il va se faire capturer par des gens mal intentionnés
- il va se faire empoisonner par les jardiniers à côté
- il s'est sauvé pour aller mourir à l'abri des regards
- il s'est fait capturer par un rapace (sisi, j'vous jure, j'y ai pensé)
Mon homme est sorti faire le tour du quartier avec une des chienne. J'y serai bien allée mais on ne pouvait pas le faire à deux. Il a fait tout le tour, aucune trace, rien...
On a donc laissé la baraque ouverte (ainsi que sa cage) toute la nuit au cas où il reviendrait.
J'ai mal dormi la nuit dernière ... Ce matin à peine levée, je suis allée à la baraque mais toujours pas de lapin

J'ai donc rédigé une annonce pour distribuer au voisinage. Mon homme est allé voir les jardiniers (la veille, il était 22h00 donc plus personne) et ils n'ont rien vu.
Vers 12h15, je suis allée au jardin pour me cueillir quelques cerises. Et là qui est-ce que je vois à côté de la baraque? Mr Cracotte, comme si de rien n'était !!!
Je suis vite allée je choper car les deux chiennes étaient dehors (ça vaut pas le coup de revenir pour se faire bouffer par les chiens) et zou in the cage !
Autant dire que j'ai quand même eu super peur, je trouve ça pire d'avoir un animal qui s'enfuit qu'un animal qu'on retrouve sans vie un matin ...
Donc Mr a passé sa journée dans sa cage ... j'avoue que je ne sais pas trop ce que je vais faire pour les prochains jours

Il y aura surement prit goût ... et même si il est revenu, rien ne me dit que j'aurais toujours cette chance ...
Je ne sais donc pas quoi faire

Si vous avez des idées, je suis preneuse ...