fruits et legumes frais ... congelés?

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1622
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven
Localisation : lyon

Re: fruits et legumes frais ... congelés?

#21

Message par mikkie14 » il y a 14 ans

eh ben mince alors manquerait plus que ca!!!! Vendre des restes pffff... Moi c'est la dame qui m'a propose toute seule la 1ere fois parce que j'avais pris juste une cote de bette et elle m'avait demande ce que je voulais faire avec si peu du coup je lui ai explique pour mes bebetes et d'elle meme elle m'a donne des choses.
Pareil sur le marche vers chez ma marraine, j'ai pu recuperer plein de restes d'endives, le cultivateur venant avec ses endives en caisse encore sur racines et coupe a la demande du coup y'avait de quoi faire.
Ils sont sont quand meme vraiment pas sympa... Ils ont peut etre peur que malgre ce que tu dises ce soir quand meme pour toi et que du coup tu n'achetes pas...

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: fruits et legumes frais ... congelés?

#22

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

mikkie14 a écrit :eh ben mince alors manquerait plus que ca!!!! Vendre des restes pffff... Moi c'est la dame qui m'a propose toute seule la 1ere fois parce que j'avais pris juste une cote de bette et elle m'avait demande ce que je voulais faire avec si peu du coup je lui ai explique pour mes bebetes et d'elle meme elle m'a donne des choses.
Pareil sur le marche vers chez ma marraine, j'ai pu recuperer plein de restes d'endives, le cultivateur venant avec ses endives en caisse encore sur racines et coupe a la demande du coup y'avait de quoi faire.
Ils sont sont quand meme vraiment pas sympa... Ils ont peut etre peur que malgre ce que tu dises ce soir quand meme pour toi et que du coup tu n'achetes pas...
C'est des radins ici :? En tout cas c'est vraiment pas pour moi les légumes, j'en mange pas du tout :mdr: Ta bien de la chance qu'il te donne des restes de légumes, c'est vraiment sympa de leur part.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Répondre

Retourner vers « Fruits & Légumes »