Voilà, j'ai eu Chanelle chez un éleveur connu, avec un problème à l'oeil. Oeil terne foncé et rentré, on ne voit pas la pupille, avec un dépot blanc sur l'oeil qui ne part pas (la véto m'avait dit que ça pouvait etre un coup qu'elle a pris et que ça n'a pas réussit à cicatrisé, pas de soin bien sur chez cet éleveur). J'ai d'abord commencé les nettoyages tout les jours à l'ocryl, puis traitement avec un gel contre les germe, sans résultat, ensuite je suis passé au larmes artificielle, voyant qu'elle ne sécrétait rien, il y avait une amérlioration elle pouvait enfin ouvrir son oeil, mais si il restait rentré, petit et terne. Hors là d'un coup son oeil se remplit de truc épais blanc, je passe mon temps à lui enlever et ça revient, retour au traitement qui soigne également les conjonctivite. Une boule est apparu et maintenant 3 grosses boules sous la gorge, sans doute des ganglions. Du coup après véto pour voir ce qu'on peut faire, car les traitement n'ont aucun effet sur son oeil, et elle a du choppé une infection par dessus ça.
Je met une photo pour vous montrer, meme si c'est vraiment moche.

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé