Foin frais

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Foin frais

#11

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

Nouka a écrit :je profite que le sujet soit ouvert pour témoigner a propos du foin que l'on peut voir en ce moment sécher dans les champs. J'ai récupéré de ce foin par une amie qui connais des agriculteurs et je peux vous dire qu'entre toutes les marques et tous les types de foin, c'est celui la le meilleur du meilleur !! pas de poussière, que des brins bien sec et croquant pour eux. certes il est plus piquant au touché mais s'il reste dans la râtelier votre chon n'aura pas a se coucher dedans. en plus c'est en grande quantité et gratuit (pour les chanceux comme moi) c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux je recommande a tous.
La chance que tu l'es gratuitement :D J'en cherche justement en ballot près de chez moi, car j'ai finit mon dernier ballot là :?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
LillyBulle
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 270
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bounty, Bestiole et Boon
Légume préféré : endive concombre et pomme
Localisation : cherbourg (Manche)

Re: Foin frais

#12

Message par LillyBulle » il y a 13 ans

j'ai une ferme bio juste à deux pas de chez moi, avec un systeme de sechage hyper pro, qui fait que le foin n'a que 30% d'humidité, car seché en cone dans l'arriere d'une stabu... je vais aller leur en demander, la dame est une amie! quand j'ai visité leur ferme la semaine derniere ca me démengeait de me servir :siffle: :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Fruits & Légumes »