Régulateur intestinaux

Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum :)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Ainos
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 35
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Gus et Eliot
Légume préféré : Endive (pour faire changement!
Filleul(s) : aucun
Localisation : Québec, Canada région de l'Abitibi-Témiscamingue

Régulateur intestinaux

#1

Message par Ainos » il y a 14 ans

Bonjour,
je vais avoir mes chons ce vendredi qui vient (trop hâte en passant!! :D ). Je voulais savoir si je dois leur donner un régulateur instestinaux de façon régulière. Chez l'éleveur, elle m'a dit qu'ils sont déjà habitués aux légumes et extrudés, donc pas vraiment de transition pour eux une fois qu'ils seront à la maison. Et si je dois leur en donner, c'est à quelle fréquence et quantité?
Merci et plein de plaisir à tous avec vos chons!!
ps.: J'ai hâte de poster des nouvelles d'eux et de leur cabrioles et coups pendables! :P

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Régulateur intestinaux

#2

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

Ainos a écrit :Bonjour,
je vais avoir mes chons ce vendredi qui vient (trop hâte en passant!! :D ). Je voulais savoir si je dois leur donner un régulateur instestinaux de façon régulière. Chez l'éleveur, elle m'a dit qu'ils sont déjà habitués aux légumes et extrudés, donc pas vraiment de transition pour eux une fois qu'ils seront à la maison. Et si je dois leur en donner, c'est à quelle fréquence et quantité?
Merci et plein de plaisir à tous avec vos chons!!
ps.: J'ai hâte de poster des nouvelles d'eux et de leur cabrioles et coups pendables! :P
Ici le régulateur intestinal je le donne uniquement quand ils sont sous traitement antibiotique. C'est bien que les tiens soit déjà habitué aux légumes :wink:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Ainos
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 35
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Gus et Eliot
Légume préféré : Endive (pour faire changement!
Filleul(s) : aucun
Localisation : Québec, Canada région de l'Abitibi-Témiscamingue

Re: Régulateur intestinaux

#3

Message par Ainos » il y a 14 ans

Merci pour la réponse!
Oui je crois aussi que c'est une bonne chose, l'éleveur chez qui je les prend semble être aussi passionnée que vous toutes par ces chons! Elle revient d'ailleurs d'un concours et dit qu'elle en a acheté 26 nouveaux...ou la la ca serait bien moi ca de tomber en amour pour un troisième chon en allant chercher mes 2 premiers... :siffle:

Répondre

Retourner vers « Compléments »