Alors voila j'ai un petit (gros) problème.
Je ne peux jamais sortir Bianca. En fait tous les soirs je la prend sur moi, elle se fait papouiller jusqu'à ce qu'elle ait trop envie de faire ses besoins (elle refuse de faire sur moi) mais c'est tout.
Je vis dans un 76m2 à trois (4 avec la miss), donc on n'a pas de "salle de jeux" ou "pièce spéciale Bianca". En gros on a juste la place de mettre sa cage quoi.
J'ai essayé une fois de lui mettre son parc dans le salon mais après on n'a plus accès au canapé ce qui pose beaucoup de problème pour la récupérer (je dois entrer dans son parc ce qui la terrorise).
Le mieux serait de mettre son parc sur la table de la salle à manger ou encore sur mon lit avec des serviettes de bain, etc pour que en cas de pipi ou autre elle ne soit pas mouiller et que mon lit ne prenne pas. Le problème c'est que mon père refuse...
Sur le lit à la rigueur je peux comprendre mais sur la table?!
Suffit de la laver (au pire de désinfecter) et c'est bon, mais non il ne veut rien entendre...
Auriez-vous des idées concernant un autre système de sortie ou des conseils pour le convaincre?
J'en suis à un stade où la séparation se profile de plus en plus parce que ce n'est pas une vie pour elle...