La gestation de Foxie
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
La gestation de Foxie
Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, j'ai découvert peu de temps après l'adoption de foxie qu'elle était gestante, mais voilà à meme pas 6 semaines. Et là elle en est à 61 jours (j'ai compté depuis la date d'adoption), donc il reste 6 jours et les bébés ne bouge toujours pas
J'ai ressenti quelques petit truc et en appuyant un peu une sorte de gargouillis, mais je ne sent absolument pas de bébé. On m'a dit que si les petits étaient mort né, ils sortiraient, mais je crois que je vais devoir lui faire passer une échographie voir meme la faire opérer pour retirer les petits (comme m'en à parlé la vétérinaire la semaine dernière). Je vous tient au courant prochainement.

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: La gestation de Foxie
Arf, c'est vraiment pas de chance, tu as raison de lui faire faire une écho, il ne faudrait pas que ça la mette en danger....
Tiens nous au courant et papouilles à la puce...
Tiens nous au courant et papouilles à la puce...
- Doudous11
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Lola et Polka
- Légume préféré : Salade!!!
Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien...
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
- marjolove59
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 9
- Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne
- Légume préféré : Endive
J'ai eu le meme probleme avec ma femelle Grenadine, elle devait etre enceinte depuis 72 jours toujours pas de bébés qui bougent mais un ventre enorme et une prise de poid de plus de 350g j'ai etait au vet faire une éco et en faite elle n'etait pas enceinte... Une sorte de grosesse nerveuse surement
lapinou59.wifeo.com aller faire un petit tour !
-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Finalement elle n'était pas gestante, elle a beaucoup grossit, elle a un ventre bien rond, mais pas de bébé, trop bizarre. C'est bien la première fois que ça fait çamarjolove59 a écrit :J'ai eu le meme probleme avec ma femelle Grenadine, elle devait etre enceinte depuis 72 jours toujours pas de bébés qui bougent mais un ventre enorme et une prise de poid de plus de 350g j'ai etait au vet faire une éco et en faite elle n'etait pas enceinte... Une sorte de grosesse nerveuse surement

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
- marjolove59
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 9
- Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne
- Légume préféré : Endive
Oui c'est sur tant mieu pour elle 

lapinou59.wifeo.com aller faire un petit tour !