Je l'est acheter il y a 10jours dans une animalerie (que je connais très bien et qui s'occupe parfaitement de leur animaux) comme j'ai déjà 2 chons je l'est mis dans une cage a part mais ne pouvant pas mettre la cage dans une autre piece je l'est mis a l'opposé de celle que j'ai pour mes chons.(ma chambre est assez grande, 25m²).
Bref je passe les détails, mon problème est que ce nouveau petit chon qui se nomme calimero a un comportement bizarre. En effet, le soir ou il est arrivé, j'ai comme d'habitude donné les légumes a mes 2autre chons qui pouikais comme d'hab, et mon calimero les a entendu, il s'est mis à leur répondre je suppose car il pouikai de toute ses forces comme pour leur dire de venir le chercher, qu'il était tous seul.
Maintenant il n'arrête plus de pouiker, donc malgré que la quarantaine ne soit pas entièrement faite avec mon chéri nous les avons fait ce rencontrer en terrain neutre pour voir si il allai se calmer. Et la il s'est mis a leur sauter sur mon plus vieux comme si il croyais que c'était sa maman

j'ai aussi oublier de vous dire que maintenan il est arriver a ouvrir sa cage pour rejoindre les 2autre (pour vous dire a quel point il tient a être avec eux)
Dès que je lui fait des calins il se met sous mon coup et ne bouge plus...jusqu'à qu'il appercoive mon gros chon et qu'il se mette a pouiker...
Je voulais donc savoir d'après vous qu'est-ce qu'il peut avoir?
Ah j'ai oublier de dire que c'est un petit chon de 2mois.