Bonjour bonjour !
Comme je l'ai dit un autre sujet, je viens d'accueillir une grosse puce chez moi. J'avais déjà une petite de 2 mois et demi, et comme c'est la première fois que j'ai deux cochon d'inde en même temps, je stresse un peu !
Quand Craquotte (la petite) va vers le foin où la gamelle et que Roxie (la grosse) est à coté, elle emet parfois une sorte de vibration puis elle lui donne "un coup de tête".
La dernière fois, Roxie lui poussait un peu les

quand elle mangeait du foin mais la petite ne s'est pas laissée faire. Et depuis, j'ai l'impression qu'elle devient presque menaçante, enfin c'est cette histoire de vibration puis de "coup de tête". Parfois, j'ai presque l'impression qu'elle essaye de lui mordre le popotin ! Enfin je sais pas trop si elle essaye de la mordre, ou juste de la pousser ! Enfin, je suis un peu paumée ! Pour l'instant tout c'est bien passé, il n'y a pas eu de bagarre et le jour des présentations Roxie n'était pas menaçante alors est-il possible qu'elle soit plus dominante parce qu'elles sont toutes les deux dans la même cage ?