Quavait vous eu d'autre dans le passé ou à présent...

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Répondre
pasduraretenir
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 168
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : valenciennes

#51

Message par pasduraretenir » il y a 17 ans

Moi j'ai eu avant chez mes parents 3 chiens : 2 bergers allemends et un epagnol breton, des canaries mon père faisait élévage avec des pigeons quand j'etais vraiment tout petite, des tortues d'eau, un chonchon.

Avec mon homme, on a eu des poissons pendant un moment mais on a arreté. Et maintenant on a 7 chonchons d'amour, un lapin et un chat. :panda:
Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux vidéos et aux photos de nos chonchons, cliquez ici !
Image Image Image

aure

#52

Message par aure » il y a 17 ans

avant: j'ai eu un chien(un bobtail mort a 11ans), 2cochons d'inde(des péruviens,mort un a 5ans et l'autre a 7ans)
et maintenant: j'ai un chien (un dogue allemand, 5ans) et 2cochons d'inde(1ans et demi)

voila j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veulent pas :( mais bon c'est déja pas mal :)

dianou/kiki

#53

Message par dianou/kiki » il y a 17 ans

décédés :
-un jack russell terrier (chien), qui s'est fait volé, Basile ( 1er du nom ) :cry: :cry:
-un autre jack russell terrier, qui s'est battu avec des chiens errants, Basile ( 2ème du nom ) :cry: :cry:
-des perruches, des moineaux japonais, qui se sont échappés
-un chon rosette, mon premier animal a moi toute seule, qui a vécu 3 semaines avec moi, il est peut-être mort d'une diahrée, je ne sais pas, Pilou

Tous ces animaux ( les chiens surtout) sont des êtres que j'ai aimés profondément, j'ai pleuré pendant des semaines à leur mort :cry: c'était il y a des années, mais il m'arrive encore d'avoir envie de pleurer en pensant à eux. Je pense à vous mes amours :cry:

actuellement :
-1canari qui n'a pas de nom
-une perruche ondulée sans nom
-un fila brasileiro (chien), Momo que j'adore

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#54

Message par cookie » il y a 17 ans

Alors moi je n'ai pas eu beaucoup d'animaux chez moi (il faut dire aussi que j'habite à Paris) j'ai eu des petits néons (entre 5 et 10) tous en meme temps mais malheureusement je voulais leurs donner a mangé (j'avais fais un petit trou sur le couvercle) et la le couvercle est tombé dans l'aquarium. Quelques heures après ils étaient mort :cry: .
J'ai ensuite eu mon Cookie :triste03: mais je ne veux pa me rappelé de mauvais souvenir (si vous voulé savoir son hisoire aller dans mon post dans maladie Cookie est partis ....).
Et maintenant j'ai mon Cahou adoré.
BISOUS A VOUS TOUS !!!
Dernière modification par cookie il y a 16 ans, modifié au total 1 fois.
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Avatar du membre
camille
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 231
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
Légume préféré : endive !!!!
Localisation : corse

#55

Message par camille » il y a 17 ans

moi j'ai beaucoup d'animaux
- 6 chats
- 2 chiens
- un poisson (combatant)
- 2 chons
- 2 rats

et j'ai eu une lapine qui vient de mourir ainsi que d'autre chats qui sont morts

Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

#56

Message par clem » il y a 16 ans

alors chez il y a eu:
-un berger des pyrenées (mais je venais de n'aitre) :D
-un chaton (on l'a gardé 2 mois car ma moman etait alergique)
-un westie(plume on l a gardé 7mois) :?
-un chat hyper gentil (il est mort a envion 6 mois :empoisoné par mes voisins) :x :x
-et maintenant un chat des forets norvegiennes s'il vous plait :mdr: :wink: (qui c est incrusté chez nous)
-bientot 2 chons

mais comme vous pouvez le constater je n'est jamais eu de chance avec les animaux(tous mort oudonné tres tot) :(
Clémence


Image

Avatar du membre
Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 254
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!
Localisation : Canada, Qc
Contact :

#57

Message par Ge;) » il y a 16 ans

Moi j'ai eu autrefois:
-Un lapin nain beige du non de Pampan
-Trois poissons rouges nommé Pistache, Océanne et Sashia
-Plusieurs poissons ''voiles de chines''
-1 cochon d'Inde nommé Samie :triste03:
Aujourd'hui j'ai:
-2 poissons ''voiles de chines''
-Quatres pouicsl; Stella, Biscotte, Brindille et Poukie :)

Voilou^^ :D !
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

lorelei31

#58

Message par lorelei31 » il y a 16 ans

Allez si vous avez 5 minutes à perdre, je vous énumère TOUT ce que j'ai depuis petite : c'est parti !!!!!!!

Chez mes parents, du plus loin dont je me souviens : un cocker nommé Voyou, un minou nommé Samy, puis est arrivé Tessa, un Teckel poils ras, puis Virgule une croisée Berger allemand et berger belge, plus tard (à la mort de ceux là :cry: ) sont arrivés Douchka, une minette de race européenne, Samy2, le fils de Douchka, Fanny un caniche abricot (mais qui est morte très rapidement), Fidgi un labrador blanc, Gaya un York, voilà ça c'était à mes parents

Chez mes parents toujours mais à moi : Noisette, un bébé écureuil que j'ai sauvé et nourrit pendant quelques mois avant de le relâcher (j'avais 8 ou 9 ans), Princesse un chaton angora trouvé sous une voiture peu de temps après Noisette, mais on a dû la donner, ma mère ne voulait pas la garder, ensuite j'ai commencé à acheter mes bébettes : un couple de hamster (mais je me souviens plus de leur nom) , une souris qu'est pas restée longtemps et Elmer, un rat albinos (qui est mort à l'âge de 5 ans)

Ensuite, j'ai eu mon appart : Cyrano, un chat européen tigré, qui est parti un jour, et n'est jamais revenu :cry: , ensuite Charlotte une chone toute mimi poils ras tricolore (elle était trop belle mais qui est partie trop vite) et Anaïs une chatte Isabelle (qui est décédée aussi), de là nous avons pris un appart avec zom et nous avons pris Reza (qui est toujours avec nous) un chat "imitation Chartreux", que nous avons castré pour pas qu'il fasse des bébés à Anaïs :P , ensuite nous avons eu Helsie , une Rott pleine d'amour (qui n'est plus avec nous aujourd'hui), puis nous avons pris Thor un Rott mâle sauvé de la maltraitance (qui est toujours avec nous) et que nous avons castré aussi, ensuite est arrivé Biscotte le chinchillas, puis Missy sa chérie un an après, puis nous avons déménagé à toulouse et avons pris Berlioz un bébé chiat siamois (qui s'est fait écrasé devant chez moi au bout de 3 semaines, j'étais dépitée!!! :cry:

Ensuite nous avons eu Baïko, bouledogue français, puis Pépito, Bouba et Thonro les chons et ont suivi Roméo et Juliette les furets

Voilà, ça va??? pas trop prise de tête???

A ce jour, nous sommes à la tête de 10 poilus : Thor, le rott, Baïko le boule, Reza le "chartreux", Biscotte et Missy les chinchis, Pepito, Bouba et Thonro les chons, Roméo et Juliette les furets et 3 poissons, voilà vous savez tout !!! :D

____________________________
* * Posté après 1 minute 58 seconds: * *
____________________________


Oups :oops:

j'ai oublié, chez mes parents (j'avais entre 6 et 10 ans) nous avons eu Biquette la chèvre qui est restée avec nous ce laps de temps et mes parents avaient aussi dans la grange un petit élevage de lapins et de poules

Heu :oops: c'est tout je crois cette fois... :D

Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

#59

Message par clem » il y a 16 ans

et mais voyou c est mon chat et charlotte c est ma soeur mdr :mdr: :mdr:
Clémence


Image

lorelei31

#60

Message par lorelei31 » il y a 16 ans

:super:

Répondre

Retourner vers « Autres »