Quavait vous eu d'autre dans le passé ou à présent...

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Répondre
lodre54

#41

Message par lodre54 » il y a 18 ans

Décédés :
- 1 chien labrador noir (chez mes parents)
- 1 chatte de goutière (chez mes parents)
- 2 hamsters (bud et kelly)
- 5 cochons d'inde (marguerite, chocolat, vanille, caramel, marcel, ballrog)
- des poissons

Vivants :
- 1 chienne labrador beige (chez mes parents) Mindy
- 1 batard Alfred
- 1 chatte (chez mes parents)
- 3 cochons d'inde (Hercule, Lorette, Praline)
- 1 lapin (Pinpin)
- des poissons

Mon rêve c'est d'avoir des poules et un ane! Normalement je devrais en avoir des poules l'année prochaine quand notre jardin sera fini mais pour l'ane, je crois que ça va rester un rêve.

Avatar du membre
dedinne
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 201
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
Localisation : belgique
Contact :

#42

Message par dedinne » il y a 17 ans

moi j'ai eu :
-10 poissons rouges
-1 chien ( schnauzer moyen) orion
-25 lapins
-10 poules
-20 canaris

maintenant, j'ai :
-6 diamants de gould
-10 moineau du japon
-2 chiens (border collie et schnauzer moyen) engel et athor
-2 lapines
-très bientot un chonchon
-6 poules
ah ! mais j'allais oublier ! y a aussi mon frère qui est un véritable chimpanzé lol

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#43

Message par Yul » il y a 17 ans

quand j'étais toute petite, il me semble que j'avais un hamster... je me souviens juste d'une cage et d'une roue à l'intérieur, en bas de l'escalier...

J'avais aussi un oiseau que j'ai eu toute petite et qui est mort vers 11 ans... c'était un canari jaune qu'on avait appelé lolo (mon surnom)

j'ai eu aussi des poissons... pendant un moment, j'ai dormi dans la chambre de mon grand frère qui avait déménager à ce moment là mais il avait laissé son aquarium... un grand... j'adorais m'endormir en le regardant.

J'ai du avoir d'autres poissons dans les boules rondes...

Après nous n'avions plus le droit d'avoir des animaux, ma mère en avait marre.

Après, quand je suis partie vivre ma vie, j'ai eu un petit aquarium en cadeau avec deux poissons rouges japonnais (avec des longues queues en voile). Un est mort et l'autre est toujours là. Il viet chez mon ex qui a récupéré mon aquarium car pas moyen de le prendre là où je suis...

Ensuite, avec mon amour, nous avions petite bulle notre premiere cochon d'inde qui est partie avant que j'emmènage et maintenant, il reste shaytan et yulka qui sont à nous deux et son chat, mysti, un croisé chartreux...

Avatar du membre
altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 108
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : st béron

#44

Message par altmeyer » il y a 17 ans

Moi j'en ai eu aussi pas mal depuis que je suis petite:
*un york: Léa, morte à cause d'un fichu os(de boeuf pourtant :( )
*3 hamster roux: tous prénommés Mixou(eh oui j'avais pas beaucoup d'imagination lol)
*un lapin: Minou(cherchez pas, me manquait une case :barjo1: )
*1 hamster rose(je sais pas ce que c'était comme couleur mais ça tirait dans le saumon):Poussy
*1 bichon frisée: Pootchie(terreur des petits animaux)
*1 gerbille:morte très certainement d'une crise cardiaque causée par celle du dessus :?
*une souris
*encore un autre hamster argenté celui là: gripsou
*un furet: guizmo(qui nous a quitté à l'age de 3ans seulement de cause inconnue :ill1:
*et mon Microbe, premier chonchon que j'adorais plus que tout, parti en septembre dernier :triste03: :cry:

Aujourd'hui les 2 monstres que vous pouvez voir à gauche pètent le feu de Dieu!! :mdr: presque un peu trop..lol
Voilà,c'est tout pour moi mais y a eu aussi des tentatives de sauvetage d'oiseaux qui n'ont pas réussis(pigeon, chouette, moineaux...)et les animaux de ma soeur(poissons et hamsters)

Mon rêve serait d'avoir une mini ferme, mais c'est pas demain la veille, surtout que mon zhomme c'est pas trop son truc les bestioles(il accepte mais ça s'arrête là, déjà j'ai battu un record en lui faisant accepter mon premier chonchon et maintenant 2...LOL)
Image
Je ne t'oublierais jamais mon Microbe...

kikoukette
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 60
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Choupi, Poupette, Eclair
Localisation : Tarbes

#45

Message par kikoukette » il y a 17 ans

quand j'étais petite chez mes parents on a eu :
- 1 chatte : Clarinette (morte empoisonnée par des voisins qui n'appréciaient pas qu'elle se promène dans leur jardin :x )
- 1 huski : Storm (on a du s'en séparer, on habitait à la campagne à l'époque et il allait faire peur aux vaches un peu plus loin :P , c'était encore le temps ou les barrières ne fleurissaient pas autour des maisons)
- 2 yorkshire : Fun ( il s'est sauvé quand on est arrivé en ville malgré une barrière et du grillage il passait à travers et revenait après sa promenade et un jour pas revenu :triste03: ) et son bébé Hercule (mort d'un problème physiologique je sais plus quoi :ill1: )
- 3 chats : Cachou (venu de la spa s'est sauvé), Réglisse un beau chat noir (je crois qu'il s'est sauvé après un deuxième déménagement) et son bébé me rappelle plus son nom (mort écrasé par une voiture :cry: )
- 1 chon (à mon frère) : Gustave devenu Gustavine (un des nombreux kinder surprise vendus par les animaleries :etonne: ) il y'en a eu 1 autre je crois mais il est mort comme Gustavine
- 1 chon (à ma soeur) : Pouic Pouic (resté chez son ex, plus de nouvelles) Elle en avait eu un avant mais il est aussi parti au paradis des chons pas de chance chez nous avec les chons! :(

maintenant chez mes parents :
- 1 basset hound : Sécotine (vrai pot de colle qui dort tout le temps :wink: )

chez moi :
- 2 chonnes : Pilou (première chonne à moi toute seule et à mon chéri, morte le 30 août dernier certainement d'un météorisme :cry: ) et ma dernière Choupi!
Voilà ça fait déjà pas mal je crois
Tu me manques ma Pilou

Annatar
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 362
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
Légume préféré : Endive
Localisation : namur

#46

Message par Annatar » il y a 17 ans

mon premier animal (vraiment à moi) c'etait un hamster russe (Yoda) je voulais un male, mais c'etait une femelle! :P
il a vecu 3 ans.
J'ai eu aussi une rate albinos (Abyss) adorable elle m'accompagnait partout (à l'internat) dans le train, en vacances...Elle est decedée à 3ans et demi de veillesse dans mes bras.
Puis j'ai racheté une autre rate (agoutie) Eden, la surprise fut qu'elle etait pleine! elle mit bas de 9 ratons, 4femelles et 5 males. J'ai revendu les bb une fois sevrés à l'animalerie ou j'avais eu Eden et j'ai gardé une femelle de la portée: Zip, elle etait noire et blanche.
Eden a eu une tumeur au niveau des mamelles, je l'ai fait opperer, tout s'est bien passé elle avait retrouvée la forme, mais 1 mois après elle est partie sur mes genoux en 10mns(elle avait 2ans et demi). Sa fille Zip est decedée à 3ans elle avait une maladie au foie.
Voilà c'est les animaux que j'ai eu avant Yumi (ma première chonne), c'etaient des animaux que j'ai aimé enormément et je pense toujours à eux.
Sinon quand j'etais petite j'ai eu 2 yorkshire, Blinis et Luna. :)
ImageImageImage
je t'aime ma Yumi...
Kimo tu me manque déjà ....

Avatar du membre
ptit pimousse
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Lille

#47

Message par ptit pimousse » il y a 17 ans

Pour ma part, et comme je l'ai dit dans ma petite présentation, quand je suis née, y'avait une famille de lapin albinos (papa, maman et 5 bébés) tous morts d'une maladie. :cry:

Ensuite y'a eu Nestor et Noisette, 2 chonchons qui nous on fait plein de bébés (mais je me souviens plus, j'étais trop petite).
Les cochons d'inde c'est une folie de ma mère qui m'a gentiment contaminée. :barjo1:

Et puis à 6 ans: Noireau (? je l'ai jamais écrit), MON lapin noir (on est pas original à 6 ans :? ).
Pour tenir compagnie, mes parents m'ont fait la surprise de Cacahuète, chonchon agouti que ma mère a pris car il avait une patte atrophié. :D
J'ai eu aussi 2 souris, Soleil et Libé.

Après sont arrivés Cookie et Pollux, 2 mâles chons qui d'ailleurs s'entendaient à merveille.
Je suis partie vivre ma vie avec eux et ma môman voulait les garder. :P :mdr:

Toutes ces pitites bêbêtes ne sont plus mais je pense toujours à elles. :triste03:

Maintenant, j'ai 1 chonchon: Nestor (2ème du nom :shock: ) qui était avec Pouïk et Noreille (clin d'oeil à Pomelo), mais cause sale caractère et problème de santé, je n'ai gardé que lui en donnant les 2 autres en plein forme ensemble à une gentille dame.
Et depuis quelques mois, Cafouniette ( :P , on est ch'timi ou on ne l'est pas...) nous a rejoins et on la remarque :o . Ce petit géant des Flandres essaie toujours de mettre sa tête sous Nestor mais il fait la taille de sa tête. :P
Je ferai un post spécial sur eux 2 quand j'aurais des photos car ilssont trop marrant.

Et voilà, j'ai encore été très brèves :oops: ,mais je ne pouvais pas me contenter de les énumérer simplement. Je pense très fort à tous ces petits passages dans ma vie. :triste03:

Merci pour ce site.

Bonne continuation à tous.

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#48

Message par mary21 » il y a 17 ans

Moi mon premier vrai animal à moi c'était Happy :angel: . Avec mes parents (et frères) il y a eu 2 chiennes :pitoune et gribouille, la première cocker noir et la deuxième croisée cocker et labrador noire aussi, elles sont toutes les deux au paradis, il y a eu lili, petite chatte noire et blanche de gouttière, un amour, elle est morte il y a 3 ans, des poissons rouges et d'autres couleurs et des ribambelles (une douzaine je crois) de cochons d'inde (comme quoi c'est de famille :mdr: ) mais j'étais trop petite quand on les as eu pour m'en souvenir ! On a eu aussi des canaries qui avaient fait des bébés !
Maintenant j'ai Mika et Capone et j'espère ne pas m'arêter là (peut être des oiseaux bientôt, ça manque les petits cui cui !)
Image

Image

Sissou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 408
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
Légume préféré : Persil
Localisation : Alsace
Contact :

#49

Message par Sissou » il y a 17 ans

Alors en ce moment, j'ai 6 diamants mandarins (16 mois à 4 ans), 2 cochons d'Inde (presque 2 ans et demi), une lapine (20 mois) et une chatte (6 mois).

Sinon, j'ai eu dans le passé : 2 autres chattes, des poissons rouges, un cochon d'Inde (Bout), 3 souris, 1 chien bichon frisé (mort au début de l'année :( ), 2 autres diamants mandarins (arrivées en même temps que mon plus âgé en vie) et 2 hamsters (morts au début de l'été :( ).

Mine de rien ça en fait des loulous tout ça :D
Image

S&N

#50

Message par S&N » il y a 17 ans

Pour ma part c'est;
Dans le passé:
*Environ 3combattants... je me rapelle seulement d'un dénommé Jello :roll:
*Deux hamsters; César, bicolore et Canelle, unicolore beige
*Un gros chien Montagne des Pyréné, Benji
*Plusieurs aquariums de poissons tropicaux et d'eau douce
*Trois gerbilles; Lala, Sissi et Ratata :P
*Plusieurs chats (j'habite une ferme horticole donc plusieurs bâtiments pour chats errants que l'ont avait apprivoisés) J'y vais en ordre du plus ancien au plus récent. Pipi, Nala et Morgane sa fille, Pistache et Grisou, Minou. Et j'en oublie certainement, désolée pour ceux-ci. :( D'innombrables portées de chatons que des chattes errantes accouchaient au creux des balles de paille... Les mères les abandonnaient par la suite ou mourraient la plupart du temps :cry: On les prenait alors sous notre aile pour les apprivoiser et leurs trouver par la suite des propriétaires...

Présentement;
*Chopin, notre chien Shit-Tzu
*Jean-Claude le lapin albinos
*Un aquarium de poissons tropicaux
*Une trachemys scripta elegans, tortue à oreilles rouge si vous préférez. Bobe :P (On croyais que c'était un mâle mais maintenant elle a atteinte sa maturité donc on a pu la sexer.)
*Mes deux 'chones Noisette et Pookie! :D

Répondre

Retourner vers « Autres »