Quavait vous eu d'autre dans le passé ou à présent...

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Répondre
Avatar du membre
Petitange
V.I.Pouic
Messages : 686
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte
Localisation : Mulhouse

#21

Message par Petitange » il y a 19 ans

Moi j'ai eu 3 hamsters, 1 lapins et des poissons rouges ...

Maintenant j'ai 3 cochons d'Inde et 3 poissons ....
ImageImage

Avatar du membre
karinemai
V.I.Pouic
Messages : 2992
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille
Localisation : lille
Contact :

#22

Message par karinemai » il y a 19 ans

des chats mais a chauqe fois les voisins ont fini par les empoisonner :triste1:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Avatar du membre
biscotte
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 361
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Reims(51)

#23

Message par biscotte » il y a 19 ans

pfff !!! :triste1: les gens n'ont vraiment pas de coeur !!!!! :triste1: :triste1:
:P: jordan :vague:
:angel:p'tite pensé à ma CACAO que j'aime tant... :angel:

ImageImageImage

noisette

#24

Message par noisette » il y a 19 ans

moi aussi j'adore les annimeaux mais le prob c mes parents( surtout mon pere )

Foudezic63

#25

Message par Foudezic63 » il y a 18 ans

Roooooo dsl mais je le trouve interressant ce sujet :) Surtout pour voir l'évolution des choses :p

Sinon moi j'ai eu un chien, des poissons, des chons, et quand j'étais petit (cad vers 7ans) une brebis (et je vivais pas dans une ferme). C'était trop fort elle s'appelait chico et elle me prennait pour sa mère mdr, elle suivait la voiture quand j'allais à l'école, tapper par la porte quand j'allais manger, et elle m'a initié au rodéo (j'ai de nbreuses chutes à mon actif). Le plus dommage c'est que mon père a du la donner à un éleveur car les voisins ont portés plainte, alors qu'elle ne créait aucun problème, tout sa juste parce que les rapports avec mes parents étaient tendus.... pffffff
Et vous ne devinerez jamais pourquoi mon père en avait acheté une xD. C'était pour remplacer le rôle de la tondeuse à gazon, il trouvait sa plus marrant lol ^^

nepherata

#26

Message par nepherata » il y a 18 ans

J'ai une petite chienne que j'avais eue quand j'habitais encore chez ma maman, du coup elle est restée avec elle (et passe ses vacances chez moi! :lol: )

A la maison j'ai 2 gerbilles noires et 2 chonchons!

aure

#27

Message par aure » il y a 18 ans

moi j'ai eu:
avant: 1chien (qui est mort a 12ans)et deux cochons d'inde(qui sont mort a 6 et 7ans)
maintenant:2cochons d'inde(ils ont meme pas 1an) et un chien(il a 4ans)

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Messages : 1209
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : yvelines
Contact :

#28

Message par fifi-brindacier » il y a 18 ans

chez mes parents : chien, chat, perroquet, hamster, poisson rouge, betta, perruches ondulées, tortues, salamandre, lapins :fou:

aujourd'hui chez moi : mes cochons fous, les chinchillas de mon z'hom un poisson rouge :wink:
Image


**********************
je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Nathalie
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 109
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Basile
Localisation : Cergy

#29

Message par Nathalie » il y a 18 ans

Moi quand j'étais petite,il y avait pleins d'animaux à la maison:Des lapins,des poules,des pigeons que mon père élevait!Sinon chez mes parents j'ai aussi eu(de mon enfance jusqu'à mon départ de chez eux) des chiens(un cocker,des caniches),deux chats,des oiseaux,des tortues d'eau,des hamsters,un écureuil de corée,deux lapins nain,une chochone,des poissons,une rainette...j'ai même "élevé" un poussin lorsque j'avais 10 ans!!!!!!

Actuellement j'ai une minette,un caniche,des oiseaux(trois canaris,un mandarin,deux worabées et un couple de moineaux du Japon),un poisson rouge et deux chonchons!

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#30

Message par Niagara » il y a 18 ans

quand j'étais petite on avait 2 chiens (un teckel et un dogue de bordeaux). actuellement, on a 2 chats, un chien des poissons et mes deux chochonnes!

Répondre

Retourner vers « Autres »