Sauvé au jardin

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Sauvé au jardin

#41

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

Tout à l'heure j'étais au fond du jardin avec mes 10 fifilles, je suis resté plus d'une heure au cas où, mais rien. Ca fait une semaine maintenant, je garde l'espoir qu'il ne soit pas loin et qu'il se nourrisse de ce qu'il trouve, on sait jamais.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1622
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven
Localisation : lyon

Re: Sauvé au jardin

#42

Message par mikkie14 » il y a 14 ans

c'est bien il ne faut pas baisser les bras!!!! J'espere vraiment que tu arriveras a remettre la main dessus. Pauvre petit bonhomme... Et du cote des voisins, pas de nouvelles?

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Sauvé au jardin

#43

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

mikkie14 a écrit :c'est bien il ne faut pas baisser les bras!!!! J'espere vraiment que tu arriveras a remettre la main dessus. Pauvre petit bonhomme... Et du cote des voisins, pas de nouvelles?
Non rien du tout, aucune nouvelle. En plus je connais les voisins que de vu, je pense pas qu'ils aient essayé de chercher :(
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1622
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven
Localisation : lyon

Re: Sauvé au jardin

#44

Message par mikkie14 » il y a 14 ans

nan mais ils auraient peut etre pu l'apercevoir s'il etait sorti chez eux ou je ne sais pas... Bon ben on va continuer a croiser les doigts!!!

Avatar du membre
kimidoll
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 217
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
Légume préféré : le conconbre et l'endive

Re: Sauvé au jardin

#45

Message par kimidoll » il y a 14 ans

je viens de lire tout ce qui t'arrive et je comprend ce que tu ressens mon chon a failli partir lui aussi et j'ai une telle peur de ne plus le revoir de ma vie que j'en était effondré meme si javais la chance de l'avoir encore.sa ne doit vraiment pas etre facile pour toi mais cherche encore il y a peut etre encore une petite chance qu'il soit proche de toi ne desespére pas mais si cela parait vraiment difficile a croire je suis de tout coeur derriere toi ! bon courage
Image

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »