Sauvé au jardin

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Sauvé au jardin

#1

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

C'est avec un immense chagrin que je vous annonce qu'un de mes chon (Zamy) s'est sauvé dans notre jardin, je n'ai pas réussit à le rattrapé tellement il a courru vite, et il s'est faufilé chez le voisin :cry: Malheureusement malgré nos recherche, meme en allant chez les voisins direct après ça fuite, et vu la taille des haie qui font au moins 1m50 d'épaisseur et le lierre, nous ne l'avons pas récupérer. J'ai tenté de mettre milka devant (sa mère), et Bounty avec qui il vit, mais sans succès, pas un bruit, pas un couinement, rien :cry: Je suis en larme en vous écrivant, je n'arrive pas à dormir en pensant que mon petit bout est seul dans la nuit (avec mes 4 chats), je suis allez voir meme avec une lampe cette nuit :triste03: J'ai mis le panier que je me sert tout les jours pour les chons avec foin, extrudés et légumes, ça n'a pas bougé, je suis démoralisé :cry: Je le reverrais jamais :cry:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Sauvé au jardin

#2

Message par Yul » il y a 14 ans

il faut essayer de l'attirer avec de la nourriture, un légume qu'il aime. Il faut essayer et essayer encore. Bonne chance, j'espère que vous allez le retrouver
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: Sauvé au jardin

#3

Message par mary21 » il y a 14 ans

Oh je suis désolée Sandrine...
Comme dit Yul, il faut essayer de l'attirer, il reviendra peut être, sors encore sa maman des fois que ça l'attire...
J'espère sincèrement que tu vas le retrouver, j'imagine dans quel été tu dois être...
Image

Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Sauvé au jardin

#4

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

J'avais mis de la nourriture et tout hier soir, il est pas venu manger :triste03: Y'a pas un seul bruit, si ça se trouve il est déjà loin :cry: J'ai refait le tour du jardin, mais il est plus chez nous :triste03: Tout à l'heure je vais resortir Milka, c'est dommage j'ai pas de harnais, sinon je l'aurai fait longé le grillage :?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

myrna
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Messages : 1233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Localisation : Normandie

Re: Sauvé au jardin

#5

Message par myrna » il y a 14 ans

C'est terrible !! j'espère que le pépère va revenir sur ses pas. Je pense qu'il ne faut pas déjà abandonner. Il peut tomber sur une âme charitable qui recherchera son propriétaire.
Mets une annonce dans le quartier pour les riverains et n'hésite pas à leur en parler.
S'il a peur, il ne sortira que la nuit. S'il entend le son de ta voix ou bien des bruits de chons (enregistrés ?) peut être sortira t'il de sa cachette...
Les températures sont douces, et pour la nourriture il peut trouver de l'herbe en attendant. J'espère que tu vas vite retrouver Zamy, je comprends ton inquiétude.
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Image

Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Sauvé au jardin

#6

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

Je reviens de chez le voisin, j'ai fait tout le tour du jardin qui est en haie (des tuyas), j'ai écarté les branches tout les 30cm (avec lampe aussi), aucune trace de mon chon :cry: J'ai voulu voir chez les autres gens mais c'est une maison inhabité à prioris, donc personne pour voir :( J'ai mis des papiers dans les boite aux lettres pour etre prévenu si quelqu'un le voit :triste03: Mes chons sont dehors, y'a aussi de la nourriture depuis hier soir et il ne vient pas, en plus il couine pas :? Je m'attend au pire, j'ai jamais de chance :triste03:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
wik
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 289
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 6
Mes pouiiks sont : lulu, lili , liloo, lola, loli et laloo
Légume préféré : endive
Localisation : NORD tourcoing

Re: Sauvé au jardin

#7

Message par wik » il y a 14 ans

:( je me met a ta place,ca doit être horrible!bon courage,je prie pour qu'il reviennent :pray1:
blog de mes 6 cochons
http://wik3003.skyrock.com

myrna
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Messages : 1233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Localisation : Normandie

Re: Sauvé au jardin

#8

Message par myrna » il y a 14 ans

Si tes autres chons sont dans ton jardin, il va peut être revenir en les entendant ? il faudrait émettre une source de bruits de chons par exemple ? il pourrait être attiré par le son...
C'est possible que tu sois passé juste à côté de lui mais la peur l'aura empêché de venir. Un test serait de disposer un peu de foin à différents endroits pour voir si cette nuit il y sera allé. Les chons ont un bon odorat et une ouïe très fine.
Courage, j'espère vivement qu'il va revenir !!
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Image

Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.

°o Güzel o°

Re: Sauvé au jardin

#9

Message par °o Güzel o° » il y a 14 ans

Oh mince, je suis vraiment désolée :( :(
J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver :cry:

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Sauvé au jardin

#10

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

J'ai essayé de mettre sa soeur dans un panier de transport juste là où il s'est sauvé, elle fait que ça de pouiker et il ne répond pas, il doit plus être là :(
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »